RosbOOm a écrit:(il y a encore un épisode le 30)

thyuig a écrit:fanche a écrit:avec rires enregistrés (très anglais): The IT crowd
La série est inégal, mais l'épisode de la pièce de théâtre gay, je ne crois pas avoir jamais autant ri devant une série.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

RosbOOm a écrit:(il y a encore un épisode le 30)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

fanche a écrit:thyuig a écrit:fanche a écrit:avec rires enregistrés (très anglais): The IT crowd
La série est inégal, mais l'épisode de la pièce de théâtre gay, je ne crois pas avoir jamais autant ri devant une série.
Pour moi ce genre de série c'est come Black Books, je me la refais régulièrement, c'est trop con![]()
L'épisode du numéro d'urgence

RosbOOm a écrit:Mare of Easttown : nouvelle série policière HBO dans un bled paumé en Pennsylvanie avec Kate Winslet, bien accroché après 2 épisodes![]()

Morti a écrit:Pour The Nevers ???

.
thyuig a écrit:fanche a écrit:avec rires enregistrés (très anglais): The IT crowd

kobaia a écrit:Le dernier épisode c'était en 2004. Mais ça a vraiment super mal vieilli : les rires enregistrés, le jeu des acteurs, les blagues foireuses...
J'ai pris ça en cours de route, et quand j'ai commencé à rattraper (j'ai commencé à regarder en 2001) la saison 1 était déjà datée. Malcolm c'est intemporel, Friends c'est ancré dans les 90, même les épisodes des années 2000/

xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
- Fargo
- Better Call Saul
- Breaking Bad
- Pinky Blinders
Casa de papel, c’est aussi bien que certains le disent ?.....
Attention regarder Breaking Bad avant Bettee Call Sauf sinon tu foires TOUT
Fargo top
Pink top
CASA a chier. Sauf si tu es bloqué sur ton lit et que tu as un flingue sur la tempe
Demande moi si tu veux "tenter" une série.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités