cicerobuck a écrit:Perso, je déteste Penny Dreadful, non pas que le sujet ne me parle pas, mais cäest tellement mal fichu, mal rythmé, platement dialogué, et finalement pas intéressant, juste de l'esthétique, ce qui est loin d'être le cas de ce The Nevers, finalement assez joyeusement mené. Et l'actrice qui joue la bad girl, vraiment épatante. Mais oui, ce n'est qu'un épisode...
toine74 a écrit:
Vu les trois premiers épisodes de Falcon and the Winter Soldier... Y a du pognon, les CGI des films, des acteurs y croient forts et des producteurs/scénaristes prudents qui se limitent à répéter les mêmes recettes. Ca n'a aucun intérêt, mais c'est parfait pour aérer les neurones confinés.
Mirdhynn a écrit:J'ai regardé Pennyworth sur Amazon prime.
Au début trés emballé par l'humour british et le contexte. Ça part dans tous les sens à partir du 4ème épisode malheureusement.
Des pistes sans intérêt sur tout le milieu de la série, mais un final sympa.
Choci Loni a écrit:Baghdad Central
une série qui mérite que l'on s'y intéresse...
Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:J'ai regardé Pennyworth sur Amazon prime.
Au début trés emballé par l'humour british et le contexte. Ça part dans tous les sens à partir du 4ème épisode malheureusement.
Des pistes sans intérêt sur tout le milieu de la série, mais un final sympa.
Disons que cette saison est un ton en-dessous, ça traîne trop, c'est redondant et ça ne surprend plus comme la saison 1.
Mais ça reste sympa...à condition qu'ils ne fassent pas 10 saisons...
Je parlais de la saison 1[Révéler] Spoiler:Soyons honnête, la recherche du meurtrier de Else arrive comme un cheveu sur la soupe, le capitaine qui sort de nulle part et qui a pas apprécié la blague, c'est digne d'un scénariste de série B
Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Perso, je déteste Penny Dreadful, non pas que le sujet ne me parle pas, mais cäest tellement mal fichu, mal rythmé, platement dialogué, et finalement pas intéressant, juste de l'esthétique, ce qui est loin d'être le cas de ce The Nevers, finalement assez joyeusement mené. Et l'actrice qui joue la bad girl, vraiment épatante. Mais oui, ce n'est qu'un épisode...
Tu parles de la première saison de Penny Dreadful ???
Si oui, on n'a pas dû voir la même chose...
C'est très bien filmé, bien rythmé, les dialogues sont nickel (notamment l'épisode du huis-clos entre l'héroïne et la créature...bluffant) et très intéressant, il y a plusieurs arcs de narration à suivre.
En plus le casting est impeccable...
Je ne te comprends pas...
Par contre la 2e saison, j'ai tenu 3 épisodes...rien à voir...
Le Tapir a écrit:Tain j'ai fini le Bureau des légendes...
Ceux qui ont vu cette série en entier, levez le doigt que je vous compte.
Aldaran a écrit:Le Tapir a écrit:Tain j'ai fini le Bureau des légendes...
Je ! Avec un plaisir constant d'un bout à l'autre. J'aurais même volontiers poursuivi...
J'ai également vu Cheyenne et Lola que j'ai énormément aimé, y compris son « petit côté Sons of Anarchy à la française ». Je ne sais pas s'il y aura des suites mais, si c'est le cas, j'ai hâte.
Veerle Baetens est une actrice incroyable, elle m'avait déjà conquis dans Alabama Monroe que je suis incapable de revoir sans chialer.
Mr Degryse a écrit:Tout vu le bureau des légendes. Bon. Mais j'ai trouvé que la série allait en déclinant au fil des saisons à partir de la 3. La dernière est assez ratee
Olaf Le Bou a écrit:vu le premier épisode hier, on s'y croirait dans les 70's, la reconstitution est impec.
Le Tapir a écrit:Tain j'ai fini le Bureau des légendes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités