HOCHET Gabriel a écrit:TFMerde, tu veux dire..... Non ?.....
Anianka a écrit:cicerobuck a écrit:Le côté Misfits, OK, si on veut, mais pas tant que ça : la mythologie semble bien différente, avec cette scène scindée en deux, celle de l'origine des pouvoirs, provoqués, et qui touchent n'importe qui, pas que des jeunes, quitte à semble-t-il les tuer.
ce que je voulais dire c est que c est exacement le prémice de Mistfists (une sorte de truc qui un jour fait que des gens chopes des pouvoirs, mais malheureusement pas l humour british) mais a Londres au XIXeme, du coup c est ambiance Penny Dreadful avec des super pouvoirs.
Anianka a écrit:par contre, je ne suis absolument pas fan du personnage de Mélodie, qui juste m'exaspère, la seule chose qui la caractérise c est qu'elle est folle, elle a pas d'objectif, elle veut rien en particulier, ... et c'est vraiment très léger pour un méchant ...
heureusement qu'on apprend qui est le vrai antagoniste à la fin de ce second épisode.
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:par contre, je ne suis absolument pas fan du personnage de Mélodie, qui juste m'exaspère, la seule chose qui la caractérise c est qu'elle est folle, elle a pas d'objectif, elle veut rien en particulier, ... et c'est vraiment très léger pour un méchant ...
heureusement qu'on apprend qui est le vrai antagoniste à la fin de ce second épisode.
Mouais... Il y a beaucoup de méchants (je pense à DC) qui n’ont pas d’autres buts que le chaos, et cette imprévisibilité n’a rien de léger. Dans ta série peut-être, mais c’est pas une règle générale.
Anianka a écrit:par contre, je ne suis absolument pas fan du personnage de Mélodie, qui juste m'exaspère, la seule chose qui la caractérise c est qu'elle est folle, elle a pas d'objectif, elle veut rien en particulier, ... et c'est vraiment très léger pour un méchant ...
HOCHET Gabriel a écrit:TFMerde, tu veux dire..... Non ?.....
kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:TFMerde, tu veux dire..... Non ?.....
Je voudrai toute de même signaler à môssieur HOCHET Gabriel, que, grâce à TF1, on peut suivre la génialissime série :
"Joséphine, ange gardien"
Sunderclock a écrit:kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:TFMerde, tu veux dire..... Non ?.....
Je voudrai toute de même signaler à môssieur HOCHET Gabriel, que, grâce à TF1, on peut suivre la génialissime série :
"Joséphine, ange gardien"
Ce genre d'argument, je trouve ça petit.
rennois a écrit:Je reviens sur watchmen, charlus, bilan très mitigé au final.
L'impression dans le dernier tiers d'une très longue explication de texte à l'intention des mal comprenant...
The Maze Echo a écrit:For All Mankind : Excellente uchronie sur la conquête spatiale, la 2e saison est encore plus forte que la première et laisse augurer d'une suite que j'attends impatiemment. L'insertion de documents audio-visuels d'époque aide à resituer l'action dans son contexte et donne un côté documentaire crédible à la série.
Mirdhynn a écrit:Quelqu'un a vu shadow and bone ?
c'est de la bonne came ou de la fantasy américaine mainstream fade au possible ?
rennois a écrit:Vu HPI également, Morti
- Oui, Audrey, quoi
- oui, elle emporte tout
- oui, tu te marres à l'occasion
Mais c'est quand même bien estampillé TF1 avec toutes les facilités qui vont avec. Les ficelles sont grosses comme des cordes à linge, les scènes s'emboitent les unes dans les autres comme des évidences.
Il ne faut pas cacher qu'on regarde pour mettre les neurones au repos complet, ce qui était le but
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités