Morti a écrit:A mi-chemin de la saison 3 d'Engrenages...toujours aussi bon...vraiment une série à voir...![]()
Il y a quelques acteurs qui font tellement bien le job qu'au bout de 5mn, on a envie de les tuer...notamment le procureur qui ressemble à un crapaud...oh putain...![]()
Le problème c'est qu'avec ça j'accumule le retard dans les autres séries, je vais avoir du boulot de rattrapage...

jolan a écrit:Morti a écrit:A mi-chemin de la saison 3 d'Engrenages...toujours aussi bon...vraiment une série à voir...![]()
Il y a quelques acteurs qui font tellement bien le job qu'au bout de 5mn, on a envie de les tuer...notamment le procureur qui ressemble à un crapaud...oh putain...![]()
Le problème c'est qu'avec ça j'accumule le retard dans les autres séries, je vais avoir du boulot de rattrapage...
Tu es pris dans l'engrenage quoi...

Morti a écrit:A mi-chemin de la saison 3 d'Engrenages...toujours aussi bon...vraiment une série à voir...![]()

kobaia a écrit:Le dernier épisode c'était en 2004. Mais ça a vraiment super mal vieilli : les rires enregistrés, le jeu des acteurs, les blagues foireuses...
J'ai pris ça en cours de route, et quand j'ai commencé à rattraper (j'ai commencé à regarder en 2001) la saison 1 était déjà datée. Malcolm c'est intemporel, Friends c'est ancré dans les 90, même les épisodes des années 2000/

crepp a écrit:au fait quelqu'un a vu "Miracle Workers" ?? J'ai vu que Logan avait aimé le pilote, mais la suite est du même niveau ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités