cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
C'est pas K Dick plutôt?...
Aldaran a écrit:cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
C'est pas K Dick plutôt?...
Si, c'est même dans le titre.
Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai vu Why Women Kill et je me suis régalée : dans cette série on suit l'histoire en parallèle de 3 femmes vivant dans des époques différentes, confrontées à l'infidélité, et réagissant chacune à leur façon ...
Pour plus d'info : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/why-women-kill-saison-1/
Une autre saison semble être programmée mais il y a bien une vraie fin au bout de cette saison
Aldaran a écrit:Quelqu'un a eu le temps de regarder The Watch, adaptation des histoires du Guet de Pratchett ?
N'ayant pas lu lesdits romans, je n'ai pas pu comparer. La série ne m'a pas réellement plu mais ça se laisse regarder sans trop d'efforts.
cicerobuck a écrit:Aldaran a écrit:Quelqu'un a eu le temps de regarder The Watch, adaptation des histoires du Guet de Pratchett ?
N'ayant pas lu lesdits romans, je n'ai pas pu comparer. La série ne m'a pas réellement plu mais ça se laisse regarder sans trop d'efforts.
J'ai abandonné après 2 épisodes, et je n'ai pas non plus lu les romans. Les fans semblent avoir crié à la trahison.
rahoul a écrit:J'avais essayé une adaptation du Père Porcher.
Le souci, c'est que Pratchett, c'est du cérébral, beaucoup de dialogues & d'ironie.
C'est très fluide à la lecture mais ça ne passe pas la mise en scène. La transposition est forcément lourdingue, même avec la meilleur volonté. ( Ou alors l'oeuvre sera dénaturée )
Coldo3895 a écrit:Je viens de me mettre à Amazon Prime et... pffff... il y en a plein des séries ! Et des qui ont l'air bien !
Trop de choses à voir !
Pour l'instant j'ai commencé
The Marvelous Mrs Maisel, visuellement superbe, excellente actrice, beaucoup plus intéressant que ce à quoi je m'attendais
Upload, pour l'instant assez drôle, avec une dose de mystère, bien !
Truth Seekers, petite série anglaise sympa avec Nick Frost
Et je me suis mis de côté
Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
Utopia, j'ai adoré la version anglaise... je tente la version américaine
Fleabag, je ne suis a priori pas le public mais je tenterai
Carnival Row, pourquoi pas
American Gods et The Boys, j'avais apprécié les saison 1, sans plus, donc je vais tenter les saison 2
Il y a d'autres trucs sur Amazon Prime que vous me conseillez ?
Charlus a écrit:Bosch : une des meilleures séries policières de ces dernières années, moderne et classique en même temps, hyper carré
Shameless : la paupérisation de la classe (originellement) moyenne américaine en version déconne et trash
Et pour le patrimonial, South Park et The Shield
Morti a écrit:Entièrement d'accord pour Bosch...superbe série...malheureusement je pense que la prochaine sera la dernière.
Et Titus Welliver porte le rôle comme un grand...quel charisme...
Coldo3895 a écrit:Il y a d'autres trucs sur Amazon Prime que vous me conseillez ?
cicerobuck a écrit:For All Mankind, saison 2, épisode 8
And so it begins.
Après un épisode 7 peut être le plus faible de toute la série, le potentiel dystopique illimité de la série prend définitivement son envol, et si c'était particulièrement prévisible, quelle putain de charge émotionnelle! Et puis tout était parfait dans cet épisode, y compris le jeu d'acteur, aux petits oignons. Je prie pour au moins dix saisons de plus.
corbulon a écrit:Ben pour moi l’épisode 7 de For All Mankind est un des plus emblématiques de la série. C’est à dire qu’il met en avant les personnages féminins de la série comme jamais, le lead character male se retrouvant réduit à faire des pancakes. Et puis bon Jeff Russo qui lance I Fought The Law comme bande-son de fin d’épisode, fatalement ça m’a plu. Pour l’instant un sans faute, l’épisode de vendredi était très sympa, le final faisant contrepoint à l’événement se produisant au début du 7. C’est vraiment bien cette volontaire de refuser de diaboliser un des deux camps en présence. En fait le seul bémol, c’est le traitement de Reagan, un peu trop gentil à mon goût.
Sinon j’ai vu le premier épisode de Them crée par Little Marvin pour Jeff Bezos, hélas . Militant évidemment, mais aussi diablement intriguant, cette histoire d’une famille noire plutôt aisée (le père est ingénieur, la mère enseignante) qui fuie en 1953, le Sud post John Crow pour s’établir dans un quartier blanc huppé de Santa Monica en Californie. La classe n’effaçait déjà pas la race. Pour l’instant le mélange horreur de la réalité du quotidien et frissons d’une maison possiblement hantée fonctionne, peut-être un brin classique mais ce n’est que le premier épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités