Brian Addav a écrit:Tu t'es tout enquillé ?
Moi j'avais trouvé que ça se bonifiait au fil des saisons.
Non mais je vais devoir.
Tant mieux. Parceque pour l'instant, Louis La brocante, c'est mieux joué.
Brian Addav a écrit:Tu t'es tout enquillé ?
Moi j'avais trouvé que ça se bonifiait au fil des saisons.
kobaia a écrit:Au programme après : Engrenages.
kobaia a écrit:Le bureau des légendes.
Mais pourquoi n'ai-je pas pris Canal+ Séries avant ? Cette série compense la déception que j'ai eu envers toutes les séries françaises dramatiques avant. C'est intelligent, bien écrit, bien interprété, bien réalisé. Que du bon. Avec ce petit aspect feuilletonesque, qui te fait trépigner (ou presque, je n'ai plus 10 ans depuis bien longtemps) en disant "Je veux la suite".
J'ai fait l'erreur de regarder les 4 premiers en faisant autre chose, mais j'ai fini par comprendre que BDL ça se regarde en ayant l'esprit concentré sur la série, sinon tu loupes des trucs. Et la dernière fois que j'ai regardé une série sans rien faire, c'est quand j'ai découvert Twin Peaks en 2010. Vraiment enchantée par Canal+ Séries.
Au programme après : Engrenages.
Les deux premières saisons de mémoire, sur une trame de fond, c'est un épisode = une histoire résolue. C'est à partir de la trois qu'on a une grande histoire qui occupe 100% de la saison. Avec un vrai vécu des personnages et des emmerdes en cascades qui se répercutent sur les suivantes.
thyuig a écrit:Et je vais reprendre Tales from the loop, puisque j'ai commandé le jeu de rôles dont la série Tv est issue !
Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
cicerobuck a écrit:Mrs Maisel, c'est clairement une des top séries de la décennie, et de loin, La troisième saison est d'une folle ambition visuelle.
Fleabag, tu devrais aimer, beaucoup, par contre, ne perds pas ton temps avec Utpopia US. Perso, j'ai abandonné Carnival Row après un épisode, et beaucoup trop d'épisodes pour American Gods, car même si c'est Gaimn, c'est vraiment mal fichu et laborieux.
The Boys, ça vaut ce que ça vaut, pê un plaisir coupable avec quelques fulgurances, mais dans le fond, c'est assez médiocre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités