Coldo3895 a écrit:La Casa de Papel, saison 2 épisode 6, c'est bon j'arrête.
Je suis pas le mauvais gars, je suis prêt à accepter quelques invraisemblances, mais là au bout de la 34ème, j'arrête.
A chaque épisode le QI des personnages perd 10 points, la police espagnole est tellement nulle qu'elle ferait passer les stormtroopers pour des tireurs d'élite et l'inspectrice Raquel est tellement crétine qu'à côté d'elle l'Inspecteur Clouzeau c'est un prix Nobel !
Les otages... sont laissés tout seuls dans une pièce, personne pour les surveiller, cette pièce est au premier étage du bâtiment, avec des grandes fenêtres qui donnent sur la rue, et il n'y en a pas un pour penser à... ouvrir la fenêtre ?
A un moment la fainéantise des scénaristes, ça se voit.
nexus4 a écrit:Cheyenne et Lola (C+): Formidable. Un western urbain dans le nord sur fond de trafic de migrants. Tous les rôle même les plus petits sont impeccablement bien joués, tous les persos sont attachants, même les plus dégueu. Charlotte le Bon est complètement, complètement tarée et Veerle Baetens a un charisme fou. Physiquement ils l'ont pas gâtée, son rôle est sombre et pourtant elle rayonne. C'est super bien écrit, bien filmé. Gros coup de coeur en espérant une suite de la même qualité.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Cheyenne et Lola (C+): Formidable. Un western urbain dans le nord sur fond de trafic de migrants. Tous les rôle même les plus petits sont impeccablement bien joués, tous les persos sont attachants, même les plus dégueu. Charlotte le Bon est complètement, complètement tarée et Veerle Baetens a un charisme fou. Physiquement ils l'ont pas gâtée, son rôle est sombre et pourtant elle rayonne. C'est super bien écrit, bien filmé. Gros coup de coeur en espérant une suite de la même qualité.
Je vous l’avais déjà dit il me semble il y a quelque temps....
logan1973 a écrit:It's a Sin : Un groupe d'amis fait face à l'apparition du SIDA dans le Londres des années 80.
Sur les trois premiers épisodes c'est magistral, Russell T Davies surpasse le travail qu'il avait fait sur Years and Years, les acteurs sont parfaits, les guests aussi, pour la BO vu le thème et l'époque c'était pas trop dur de faire bien.
biborax a écrit:Après ce genre de série on accroche de suite ou on n’accrochera jamais.
Brian Addav a écrit:Tu t'es tout enquillé ?
Moi j'avais trouvé que ça se bonifiait au fil des saisons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité