Coldo3895 a écrit:La Casa de Papel, saison 2 épisode 6, c'est bon j'arrête.
Je suis pas le mauvais gars, je suis prêt à accepter quelques invraisemblances, mais là au bout de la 34ème, j'arrête.
A chaque épisode le QI des personnages perd 10 points, la police espagnole est tellement nulle qu'elle ferait passer les stormtroopers pour des tireurs d'élite et l'inspectrice Raquel est tellement crétine qu'à côté d'elle l'Inspecteur Clouzeau c'est un prix Nobel !
Les otages... sont laissés tout seuls dans une pièce, personne pour les surveiller, cette pièce est au premier étage du bâtiment, avec des grandes fenêtres qui donnent sur la rue, et il n'y en a pas un pour penser à... ouvrir la fenêtre ?
A un moment la fainéantise des scénaristes, ça se voit.
xuunam a écrit:For All Mankind... je viens de voir sur le wiki que c'est avec Joel Kinnaman... et en rôle principal en plus ???
Et je m'interroge du coup : car jusqu'alors cet acteur n'était pas trop apprécié sur ce topic (il fallait voir les critiques d'Altered Carbon ou The Kiling a l'époque..).
Mais ici.. rien. Pas un mot désagréable sur Joel K. Heu.. du coup est-ce à considérer qu'il s'est mis subitement a jouer comme un vrai acteur ? (un peu a la manière d'un James Franco à l'avènement de The Deuce ?
Il aurait donc fait lui aussi des progrès significatifs ? Ou alors il est tellement naze et transparent comme d'habitude que finalement, vous n'avez même pas juger opportun d'en parler.. (je penche pour cette dernière hypothèse mais je préfère tout de même poser la question avant d'aller éventuellement jeter un oeil a la série )
Donc on est d'accord : vous aviez bien entendu vous même remarqué, que c'était bien "Joel Kinnaman"
qui tenait le premier rôle dans cette série lorsque vous l'encensez .. n'est-ce pas ?
xuunam a écrit:For All Mankind... je viens de voir sur le wiki que c'est avec Joel Kinnaman... et en rôle principal en plus ???
Et je m'interroge du coup : car jusqu'alors cet acteur n'était pas trop apprécié sur ce topic (il fallait voir les critiques d'Altered Carbon ou The Kiling a l'époque..).
Mais ici.. rien. Pas un mot désagréable sur Joel K. Heu.. du coup est-ce à considérer qu'il s'est mis subitement a jouer comme un vrai acteur ? (un peu a la manière d'un James Franco à l'avènement de The Deuce ?
Il aurait donc fait lui aussi des progrès significatifs ? Ou alors il est tellement naze et transparent comme d'habitude que finalement, vous n'avez même pas juger opportun d'en parler.. (je penche pour cette dernière hypothèse mais je préfère tout de même poser la question avant d'aller éventuellement jeter un oeil a la série )
Donc on est d'accord : vous aviez bien entendu vous même remarqué, que c'était bien "Joel Kinnaman"
qui tenait le premier rôle dans cette série lorsque vous l'encensez .. n'est-ce pas ?
BOBetBOBETTE a écrit:VIKINGS, dernière saison.
Je touche à la fin de la série. Bon, pour rappel, ce fut une excellente série à ses débuts. Puis, ça a infailliblement dégringolé. Faisant fi des critiques, j'ai continué à suivre la série.
La dernière saison, me semblait très moyenne (pour être gentil). J'ai donc entamé la seconde partie avec bcp, mais bcp d’appréhension.
Finalement, cette seconde partie ne fut pas si mal que ça. Elle m'a même surprise. Certes, je partait de loin mais, j'ai été agréablement surpris et cette fin de saison sauve pas ma cette (non pas série) mais cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité