rennois a écrit:
Si je ne me trompe pas, les amateurs d'ici ont déjà tous vu la saison 3.
Je ne vais donc pas en faire des gorges ( profondes, cela va de soi quand on parle de "the deuce"

) sur la saison 2 que je viens de finir. Toujours aussi délectable, un petit bijou d'atmosphère et de reconstitution d'époque, qu'accompagnent d'admirables acteurs...
Très attaché au support physique, j'espère que la S3 sortira en magasin, mais rien n'est moins sûr par les temps qui courent avec les séries tv

Même pas vu la S1, donc la 3
Sinon étant privé de connexion fibre depuis un mois...ne voulant pas non plus m'arracher le peu de cheveux , je n'ai quasi rien regardé comme série...bon déjà que pendant le confinement , je n'avais pas non plus regardé grand chose...je suis de nouveau à la ramasse...et je me porte bien...
Faut dire qu'il me faudrait 3 vies, et des abonnements a trop de fournisseurs pour suivre les séries que je voudrais vraiment voir.
Par contre je me suis fait Fearless , qui passé sur C8. J'ai enregistré le tout. Et me suis fait deux jours sans quasi pouvoir décroché...sauf que le boulot il faut y aller
Série géniale.Je pense que tout le monde tombe dans le panneau du glauque , alors qu'au final , ce n'était que...