Ha shit ! je l'avais pas vu venir celle là... Bon ben Cicerobuck sait ce qu'il lui reste a faire, mettons que j'ai rien dit et remontons tous joyeusement le temps d'une petite heure alors...Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Vous me cassez mon plan, j'attendais de choper les URL avant de gueuler en jouant les indignés !
Xuu est out-of-this-world...
xuunam a écrit:Ha shit ! je l'avais pas vu venir celle là... Bon ben Cicerobuck sait ce qu'il lui reste a faire, mettons que j'ai rien dit et remontons tous joyeusement le temps d'une petite heure alors...Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Vous me cassez mon plan, j'attendais de choper les URL avant de gueuler en jouant les indignés !
Xuu est out-of-this-world...
Le Complot a écrit:Balance Cicero... La VO...
xuunam a écrit:Il est midi 26.. je programme la machine pour du 11h15.. voiiiila !
tout le monde est prêt a rajeunir d'une heure ..?? c'est parti !!
Bon alors on en était où déjà... Ha oui !Le Complot a écrit:Balance Cicero... La VO...
Cool on dirait que ca a marché, sacrée machine quand même
Han la chance, ici c'est sahara.. (jusqu'à demain !! après pluie aussi ! )Le Complot a écrit:Nan c'est la pluie en Bretagne...
xuunam a écrit:Han la chance, ici c'est sahara.. (jusqu'à demain !! après pluie ! )Le Complot a écrit:Nan c'est la pluie en Bretagne...
cicerobuck a écrit:Je ne me plains jamais de la pluie : c'est la meilleure excuse pour mater des séries ou lire des BD...
Depuis fin Juin, j'ai eu à tout casser 4 heures de pluie en tout et pour tout, donc les excuses sont plus coton à trouver...
Bon là j'ai chopé une otite de l'oreille interne à force de passer mes soirées à me baigner dans la mer pour faire tomber la chaleur (un peu, 26° dans l'eau ), mais je n'ai pas encore trouver comment bien instrumentaliser ça à des fins de lecture ou visionnage...
Charlus a écrit:L'eau à 26° c'est pas l'eau de la mer, si ? Je croyais que le gulfstream ne dépassait pas trop le fjord d'Oslo ! Ceci dit, je m'y suis baigné plusieurs fois avec une eau à 22° (pas au milieu du fjord non plus !)
HOCHET Gabriel a écrit:J’avais vu les deux premières saisons de Tunnel, là j’en suis au milieu de la 3, et ça tiens bien la route je trouve.
Surement aussi le fait de mater en VF (te concernant) n'a pas dû aider à l'immersion dans le truc... les vo en espagnol sont certainement plus "prenantes"xof 24 a écrit:J'ai tenté Casa de Papel avec ma Dame
Elle a dit "stop " au 3eme épisode
Bon comme je n'aime pas laissé tomber une série , je poursuis , mais punaise , je crois pouvoir dire que "vivement que les ricains rachètent les droits et pondent leur version"
Je ne sais pas si c'est le jeu de certains acteurs, le côté dilué, l'impression de regarder un télé novella, ou quoi que se soit d'autres, mais quel gâchis...Ah sûrement aussi un manque de moyen...
Tu as essayé la recherche sur le fil..?superscream a écrit:j ai vu altered carbone qui est a la base un roman est cela a l air pas mal sur netflix pour je sais pas si quelqu un a vu toute la premiere saison pour avoir son avis ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités