rennois a écrit:Oui, magnifique, mais madame bloque
Fraise Tagada a écrit:
Là je suis dans Tiger King. C'est tellement too much à tous les niveaux qu'on se demande si c'est vraiment réel !
logan1973 a écrit:Aux USA c'est passé sur ESPN pendant le confinement, je pense qu'ils se sont assurés l'exclusivité pendant quelques mois sur leur service de replay/VOD.
smileybone a écrit:Fraise Tagada a écrit:
Là je suis dans Tiger King. C'est tellement too much à tous les niveaux qu'on se demande si c'est vraiment réel !
On te dirait que c'est un série, tu dirais "putain c'est abusé, ils ont craqué les scénaristes"
Je me suis régalé avec çà, c'est ouf
J'ai imposé à 2 potes de regarder çà, ils arretaient pas de m'envoyer des textos à chaque scène
Et nouvelle de la semaine dernière[Révéler] Spoiler:Caroline baskin vient d'obtenir le zoo de Joe Exotic!
logan1973 a écrit:j'ai commencé Space Force, les deux premiers épisodes sont bons. (pour la blague, quand un journaliste a demandé pourquoi la femme du général était en prison, il a répondu pur le meurtre de Ross.)
cicerobuck a écrit:Sinon, j'ai fin la saison 2 de La Peste, et c'est encore plus impressionnant que la première. J'ai vraiment eu l'impression de me trouver dans un Warhammer old empire bien vénéneux, avec un scénario bien pervers.
Le meilleur de 2020 avec Das Boot 2 en ce qui me concerne...
Patman a écrit:Je trouve ça nulle part La peste, c'est quoi le titre vo ?
Bolt a écrit:Patman a écrit:Je trouve ça nulle part La peste, c'est quoi le titre vo ?
"La peste"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités