xof 24 a écrit:Alors je suis en train de me faire un coup de rétro...
Je mate Star Trek version Picard, et comme je ne veux pas attendre pour voir les autres spin off, j'ai débuté aussi le Nine et le Voyageur.
Là j'en prends pour quelques mois de visionnage...mais je suis resté sur le Star Trek original, et du coup il faut que je fasse ma culture...
fanche a écrit:xof 24 a écrit:Alors je suis en train de me faire un coup de rétro...
Je mate Star Trek version Picard, et comme je ne veux pas attendre pour voir les autres spin off, j'ai débuté aussi le Nine et le Voyageur.
Là j'en prends pour quelques mois de visionnage...mais je suis resté sur le Star Trek original, et du coup il faut que je fasse ma culture...
Il faut aussi que tu oublies le 12ème degré et le carton pâte qui faisaient le sel de l'original + les 3 tonnes de clins d'oeil historiques et littéraires, on est plus dans l'aventure pure dans mon souvenir. Par contre un français aux commandes dans une série US... Elle serait pas interdite de diffusion là bas ?
Charlus a écrit:Après un épisode 6 qui m'avait scotché au point d'attendre jusqu'à ce matin, je me suis lancé sur l'épisode 7. Je suis content, j'aurai moins à attendre pour l'épisode 8.
Je suis en train de devenir totalement fan
cicerobuck a écrit:Il parle de Julie Lescaut je crois.
Charlus a écrit:Watchmen !
C'est vrai que dans l'emballement, j'ai oublié l'essentiel
Croaa a écrit:Charlus a écrit:Watchmen !
Ouais, enfin, on était pas loin, hein !
Charlus a écrit:Watchmen !
Ti_Gg972 a écrit:Charlus a écrit:Watchmen !
Meilleure série de cette année, quel putain de plaisir.
A moins qu'il foire vraiment la fin sur le dernier, je vois vraiment pas comment ils peuvent gâcher tout ce que j'ai déjà vu.
J'hésite même à me refaire les comics avant pour rester dans l'ambiance cette semaine
cicerobuck a écrit:Mouais; c'est une bonne surprise, mais on est très loin de Chernobyl ou Unbelievable, quand même.
arcarum a écrit:petite animation statistique sympatoche sur les séries
Ti_Gg972 a écrit:Je suis une vieille groupie de Watchmen cela dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité