Choci Loni a écrit:cicerobuck a écrit:Utiliser l'avis des autres pour débattre, c'est pas très productif, c'est tout ce que je dis.
Il n'y a ni débat, ni vainqueur, ni vaincu. Il n'y a que des différences de point de vue...
Charlus a écrit:Je cherche pas à être condescendant. J'ai au contraire fait beaucoup d'effort pour pas te vexer, et c'etait d'autant plus difficile que je suis malade, et que tu es très assertif et que j'ai toujours beaucoup de mal a discuter avec toi.
Maintenant, je vais plus direct. Pour qu'une saison soit hors sujet, faudrait que ce soit le spectateur qui décide du sujet. Hors ce n'est JAMAIS le cas.
dgege a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et hop, deux saisons de plus de terminées.....
2. La saison 2 de “Killing Eve” qui par contre m’a beaucoup plu, et même amusé.... sacrés rosbeefs......
Apparement il va il y avoir une saison 3, et c’est tant mieux....
Bon, allez, je reste dans le domaine des embrouilles, j’attaque la saison 4 de “Gomorra”, j’avai beaucoup aimé les saisons précédentes.....
Gabychou
Je viens aussi de terminer la S2 de Killing Eve dont j'apprécie beaucoup le côté so british et la machiavélique mais adorable Villanelle ! ... c'est vrai que la fin nous laisse... en attente d'une S3 !
J'ai aussi vu la S4 de Gomorra où ça défouraille toujours autant.
Ainsi que la S2 de The marginal toujours aussi gore qui se passe 3 ans avant la S1 et nous révèle donc l'ascension des Borges dans la prison argentine bordélique de San Onofre.
J'ai aussi bien aimé l'excellente série belge Undercover jouissive
cicerobuck a écrit:Utiliser l'avis des autres pour débattre, c'est pas très productif, c'est tout ce que je dis.
@Charlus, pê, pê pas. Nous sommes en tout cas d'accord sur le point que cette seconde saison se démarque fortement. Personnellement, ce que j'ai grandement apprécié dans la saison un, c'est cette capacité à rendre mal à l'aise, en faisant développer chez le spectateur de l'empathie à l'égard d'ordures. Là, c'est beaucoup plus classique, avant de carrément basculer dans un procedural, matiné de drama/soap. Et comment percevoir ces scènes du BTK? Elles sont complètement déconnectée du récit et donc narrativement gratuites.
Je ne donne que ma vision de la chose, avec des arguments et un ressenti. J'ai bien conscience que beaucoup semblent avoir aimé, je n'ai pas bien compris les raisons, pas plus avec les liens de Choci
Morti a écrit:Fin octobre, la BBC diffusera une adaptation de La guerre des mondes sous forme de mini-série.
Au vu de la bande annonce, ça a l'air d'être velu...
J'attends déjà...
Mr Degryse a écrit:Ce n'est pas follement original..............
refaire un Sherlock Holmes non plus c'était pas follement original,
Morti a écrit:Fin octobre, la BBC diffusera une adaptation de La guerre des mondes sous forme de mini-série.
Au vu de la bande annonce, ça a l'air d'être velu...
J'attends déjà...
dgege a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et hop, deux saisons de plus de terminées.....
2. La saison 2 de “Killing Eve” qui par contre m’a beaucoup plu, et même amusé.... sacrés rosbeefs......
Apparement il va il y avoir une saison 3, et c’est tant mieux....
Bon, allez, je reste dans le domaine des embrouilles, j’attaque la saison 4 de “Gomorra”, j’avai beaucoup aimé les saisons précédentes.....
Gabychou
Je viens aussi de terminer la S2 de Killing Eve dont j'apprécie beaucoup le côté so british et la machiavélique mais adorable Villanelle ! ... c'est vrai que la fin nous laisse... en attente d'une S3 !
J'ai aussi vu la S4 de Gomorra où ça défouraille toujours autant.
Ainsi que la S2 de The marginal toujours aussi gore qui se passe 3 ans avant la S1 et nous révèle donc l'ascension des Borges dans la prison argentine bordélique de San Onofre.
J'ai aussi bien aimé l'excellente série belge Undercover jouissive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités