corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça m'étonnerais tout de même que des producteurs aient financé cette saison pour le bénéfice d'un seul spectateur. à un moment faut arrêter de tout ramener à sa propre personne.
Oh il y en a bien des qui ramènent tout à des microcosme lambda et qui attribuent les disparités de traitement uniquement à la malchance.
cicerobuck a écrit:Mindhunter 2 (9/9) assez nul en fait
cicerobuck a écrit:Baj oui, j'ai trouvé ça vraiment raté : les séquences du BTK qui ne servent à rien, ce basculement de concept peu opportun (passer des entretiens à une enquête basique), une enquète où aucun des flics ne va poser de questions aux bonnes personnes, une sous-intrigue de la psy vraiment pas terrible, pas servie par ses dialogues, une sous-intrigue avec le fils - pas inintéressante en soit - pas bien à sa place ici, sans compter le côté vraiment lourdingue de la manière où elle souligne ce qui se passe dans l'enquête. Alors que la saison 1, c'était du 9 ou 10 sur 10, la grosse cata pour moi. ET je ne parles même pas des tics esthétiques de se regarder filmer...
cicerobuck a écrit:C'est son avis, et j'ai toujours trouvé que Première, c'était des chiens de garde de l'industrie et des fanboys.
Si tu as un autre avis, donne plutôt le tient que celui d'un autre, c'est plus honnête.
cicerobuck a écrit:Utiliser l'avis des autres pour débattre, c'est pas très productif, c'est tout ce que je dis.
Charlus a écrit:On en est déjà à cinq fautes généreuses pour les bordelais. Il suffit de tomber pour avoir faute, c'est simple. Si un joueur du PSG met les bras, c'est faute (et c'est normal) mais c'est que dans un sens encore...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités