Charlus a écrit:xuunam a écrit:Charlus a écrit:J'ai toujours pas compris ce qui génait E.M. avec Translucide.Perso je me suis fait mon explication ("Quasi indestructible" (Cf dialogue "nearly") n'est pas "indestructible" ), c'est je trouve cohérent, et le propos ne m'a pas choqué au niveau du script.[Révéler] Spoiler:Sa peau [soi disant] indestructible et le fait que, finalement, elle ne le soit pas puisqu'il explose dans l'épisode 2 : du coup, pour e m, la partie externe carbonée de son épiderme n'aurait pas dû se déchirer; si j'ai bien compris
Toi t'en penses quoi du coup ?
Mistercoyote est pas loin. Ca s'explique un peu plus loin dans la série (épisode 3 ou 4), mais on le voit dans l'épisode[Révéler] Spoiler:La peau n'est pas détruite. Une fois qu'il a explosé et que tout est expulsé, il reste sa peau. C'est poilant d'ailleurs. C'est ça qu'ils mettent dans la poubelle
Faut pas se formaliser là dessus
Oui c'est ça
Surtout que Hugie s'en prend plein la tronche.
Visiblement il n'y a que moi que ça dérange, donc rien de bien grave... De toute façon on a vu pire comme incohérence
Sinon, je viens regarder les derniers épisodes.
Ça manque un peu d'action, mais globalement mais c'était pas mal.
Dommage que le personnage de Black Noir n'ait pas été plus développé, pour le moment il ne fait que de la figuration.
K.Urban avec sa barbe a un petit air de Brad Pitt.
Dans un autre genre, je commence My first first love, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup d'amateur de dramas coréens par ici