makidoo a écrit:Moi j’ai bien aimé cette saison 3 de Stranger Things.
C’est toujours bourré de références à la pop culture des 80’s, mais j’ai vraiment regardé cette saison comme une série pop corn de vacances, fun et sans prise de tête (tout est complètement pas crédible - la base ruse high-tech à 600 m de profondeur au moins, le mec qui parle russe sans aucun accent et qui peut passer sans problème pour un soldat, etc...). J’ai en revanche trouvé la réalisation bien chiadée, la photo est super réussie dans cette esthétique pop 80’s mais jamais trop criarde. Et cette petit bande de pré-ados est super attachante. Bref, un bon moment
Coldo3895 a écrit:J'ai démarré Barry...
Bill Hader y joue un tueur à gages qui s'inscrit dans un cours de comédie dirigé par Henry Winkler.
Très bon pilote. Pas super original, mais drôle et bien écrit.
logan1973 a écrit:The Boys aura une saison 2 et Simon Pegg jouera le père de P'tit Hughie
Charlus a écrit:Je commence la saison 3 de Legion. Ma femme me demande de lui expliquer la série.
Gros moment de solitude... Faut même pas essayer en fait.
Baltimore a écrit:Je viens de voir la BA de Watchmen, je suis super partagé
RosbOOm a écrit:La saison 3 de La Casa de Papel se laisse regarder, c'est toujours un peu pareil avec des cliffhangers à la fin de chaque épisode, avec quand même un nouveau personnage intéressant...
e m a écrit:Nouveaux personnages inexistants
RosbOOm a écrit:e m a écrit:Nouveaux personnages inexistants
D'accord sur le reste (Tokyo est particulièrement pénible), mais le personnage d'Alicia apporte quand même qqch de nouveau.
ulys a écrit:C’est la copine de Sydney.
Sinon moi j’aime bien Cincinnati.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité