Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Y'a un mec ici qui apprécie le batracien ? Qu'il se désigne...
Si c'est le même qui comprend ce que tu racontes, il faut le mettre dans le formol pour le conserver.
Je me fous de toi... C'est tout.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Y'a un mec ici qui apprécie le batracien ? Qu'il se désigne...
Si c'est le même qui comprend ce que tu racontes, il faut le mettre dans le formol pour le conserver.
Croaa a écrit:Non ! sans blague ?
HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la mini-série HBO “Tchernobyl”.... Absolument passionnant, et flippant.... À voir.
Coldo3895 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la mini-série HBO “Tchernobyl”.... Absolument passionnant, et flippant.... À voir.
C'est un documentaire ou une fiction ?
xuunam a écrit:et du coup Toine est parti se cacher, il est pas repasséLe Complot a écrit:xuunam a écrit:Pas moi, Villanelle
C'est pas faux !
Je connais pas Sherlock, mais c'est aussi le prêtre de la S02 de Fleabag; et donc je aussi du coupRosbOOm a écrit:L'épisode avec Moriarty
xuunam a écrit:RosbOOm a écrit:L'épisode avec Moriarty
Je connais pas Sherlock, mais c'est aussi le prêtre de la S02 de Fleabag; et donc je aussi du coup
Morti a écrit:Heureusement les Agents of SHIELD ont redémarré et ça charcle déjà...
Morti a écrit:Fin de la saison de Arrow...on pourrait s'arrêter là, non ?
Thierry_2 a écrit:Tiens, j'ai lu et apprécié les romans Vernon Subutex. J'étais curieux vis-à-vs de l'adaptation, mais Virginie Despentes vient de doucher mon intérêt pour cette série. Elle est... impitoyable.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/virginie-despentes-tacle-severement-canal-et-la-serie-vernon-subutex_fr_5cdd50e6e4b09648227bd2ba?utm_hp_ref=fr-homepage
par contre, j'ai toujours pensé que Virginie Despentes se livrait à une satire féroce de la pseudo-élite culturelle incarnée par les Inrocks et Canal, les premiers à encenser le roman (probablement avec un sentiment masochiste), justement. Cet épiosode n'est en que plus ironique.
BOBetBOBETTE a écrit:Rien de neuf sur GoT ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités