Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
Si, si...dévorée en une semaine...toujours aussi bon, pas de problème même si c'est un peu chaud pour lui...
Morti a écrit:Fin hier de Blacklist...bon pour une suite...obligé...!!!
Fin aussi de The Good Fight...là par contre ils pourraient arrêter, tout roule...
Fin de GOT ce soir pour moi...reste plus grand chose à se mettre sous les yeux...je vais enfin pouvoir rattraper mon retard...
Dans ma pile :
- The Twilight Zone
- Patrick Melrose avec Benedict Cumberbatch
- Lucifer saison 4
- Traitors
- Osmosis
- The enemy within
- Travelers
- True detective
- Counterpart
- House of cards
- The Deuce
Quand je vous dis que j'ai du retard...
Sinon en cours :
- Agents of SHIELD
- Chernobyl
- Billions
- Killing Eve
- Siren (bientôt)
- Suits (bientôt)
- et bien sûr Alice Nevers...
Quel pot d'être retraité...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
Si, si...dévorée en une semaine...toujours aussi bon, pas de problème même si c'est un peu chaud pour lui...
Aildiin a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
J'ai un peu de mal avec le premier episode parce que c'est base sur un des derniers bouquins qui est encore tout frais dans ma memoire...
Morti a écrit:Aildiin a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
J'ai un peu de mal avec le premier episode parce que c'est base sur un des derniers bouquins qui est encore tout frais dans ma memoire...
Je n'ai pas ce problème, je n'ai jamais lu les bouquins...
HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la mini-série HBO “Tchernobyl”.... Absolument passionnant, et flippant.... À voir.
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la mini-série HBO “Tchernobyl”.... Absolument passionnant, et flippant.... À voir.
J’ai vu les trois premiers.
Très bien fait.
On a eu chaud aux fesses.
fanche a écrit:ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la mini-série HBO “Tchernobyl”.... Absolument passionnant, et flippant.... À voir.
J’ai vu les trois premiers.
Très bien fait.
On a eu chaud aux fesses.
Maintenant que les vapeurs d'haleine de dragon se sont dissipées je vais jeter un oeil là dessus. Merci pour la mise en lumière
cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:Vu 2 épisodes de Succession . Pas mal joué mais les persos manquent d'épaisseur. Tout le monde veut prendre la place du père, mais il ne se passe pas grand chose...
Morty & Cicéro, vous l'avez vu. Ça vaut la peine de persévérer
Personnellement, j'ai adoré. Mais c'est vrai que j'avais au début un sentiment mitigé, un peu semblable au tient. Mais en fait, ce manque d'épaisseur, c'est surtout parce qu'au début, tous mentent sur ce qu'ils sont, aucun n'a la carrure de ses ambitions, et petit à petit, les vrais visages se révèlent, et ça tourne au jeu de massacre. Il y a aussi un ton tragi-comique assez inhabituel, un peu comme dans La Famille Tannenbaum de Wes Andersson, mais tout en cynisme pathétique.
Pour moi, c'est une des rares réussites de l'année en terme de nouveauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités