BOBetBOBETTE a écrit:Rien de neuf sur GoT ?
Si.....
Très très grosse prod sur le dernier épisode.... les personnages de premier plan commencent à tomber comme des mouches...La blondasse est toujours blondasse, et le dernier dragon ravage à donf.....
BOBetBOBETTE a écrit:Rien de neuf sur GoT ?
Thierry_2 a écrit:Tiens, j'ai lu et apprécié les romans Vernon Subutex. J'étais curieux vis-à-vs de l'adaptation, mais Virginie Despentes vient de doucher mon intérêt pour cette série. Elle est... impitoyable.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Tiens, j'ai lu et apprécié les romans Vernon Subutex. J'étais curieux vis-à-vs de l'adaptation, mais Virginie Despentes vient de doucher mon intérêt pour cette série. Elle est... impitoyable.
tiens, je n'aurais pas cru que quelqu'un d'aussi intègre que toi s'abaisserai à citer un article avec le vocable tacler dans le titre.
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Tiens, j'ai lu et apprécié les romans Vernon Subutex. J'étais curieux vis-à-vs de l'adaptation, mais Virginie Despentes vient de doucher mon intérêt pour cette série. Elle est... impitoyable.
tiens, je n'aurais pas cru que quelqu'un d'aussi intègre que toi s'abaisserai à citer un article avec le vocable tacler dans le titre.
Intègre ? Moi ?
BOBetBOBETTE a écrit:Saison 2 de Quantico : pas mal, ça se laisse bien voir !
LeMoineFou a écrit:Tiens, je n'aurais pas cru que quelqu'un puisse apprécier Vernon Subutex!
Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités