RosbOOm a écrit:cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:Vu 2 épisodes de Succession . Pas mal joué mais les persos manquent d'épaisseur. Tout le monde veut prendre la place du père, mais il ne se passe pas grand chose...
Morty & Cicéro, vous l'avez vu. Ça vaut la peine de persévérer
Personnellement, j'ai adoré. Mais c'est vrai que j'avais au début un sentiment mitigé, un peu semblable au tient. Mais en fait, ce manque d'épaisseur, c'est surtout parce qu'au début, tous mentent sur ce qu'ils sont, aucun n'a la carrure de ses ambitions, et petit à petit, les vrais visages se révèlent, et ça tourne au jeu de massacre. Il y a aussi un ton tragi-comique assez inhabituel, un peu comme dans La Famille Tannenbaum de Wes Andersson, mais tout en cynisme pathétique.
Pour moi, c'est une des rares réussites de l'année en terme de nouveauté.
Je viens de finir la saison 1, adoré également. Malgré 4 premiers épisodes un peu lents, ça monte crescendo et on ne décroche plus à partir du 5ème...
Le casting est réussi, ça me fait penser à Six Feet Under mais avec des personnages plus détestables les uns que les autres
Curieux de savoir si c'est inspiré d'une histoire vraie (la famille Murdoch peut être ?)
Et la BO est exceptionnelle (même compositeur que dans The Big Short, VICE)
La saison 2 commence en août
nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté Le nom de la rose ?
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
Si, si...dévorée en une semaine...toujours aussi bon, pas de problème même si c'est un peu chaud pour lui...
Pomponazzo a écrit:http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?p=4264187#p4264187
Mon avis. J'ai pas pu aller au bout, c'est vraiment mauvais.
Pomponazzo a écrit:Les images semblent témoigner d'une grande fidélité à l'univers de Jim Henson. Ce que je trouve très curieux, c'est que Frank Oz ne semble pas être impliqué dans le projet ?
Morti a écrit:J'ai vraiment de gros doutes que Chernobyl supplante GOT...des gros doutes...
Déjà le sujet qui en fait un quasi documentaire, ensuite la durée de 5 épisodes et enfin le manque d'empathie pour les personnages.
C'est une mini-série qu'on va regarder une fois puis la ranger.
La majorité des téléspectateurs recherchent avant tout la distraction, que ce soit aventure, sci-fi, romance, business, héroïc-fantasy, etc... pas des documentaires sur une catastrophe industrielle.
Je la regarde et trouve ça bien fait comme un documentaire de David Attenborough mais à part le fait que ça passe maintenant, je ne vois pas comment ça pourrait tenir sur la durée.
ulys a écrit:C'est de toi l'article ?
Sinon on a déjà parlé ici .
D'ailleurs, j'ai l'épisode 4 en attente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités