logan1973 a écrit:Même par rapport à M.A.S.H.?
RosbOOm a écrit:Le dernier épisode de la saison 5 de Line of Duty dure 1h30, rendez vous dimanche soir
Coldo3895 a écrit:Assez déçu par la saison 2 de The Good Girls finalement.
Le perso de Christina Hendricks est assez stupide en fait... et du coup, pour rendre l'histoire "credible", les auteurs sont obligés d'oter une trentaine de points de QI à tout le monde.
Et le chef de gang a assez peu d'intérêt. Comparé à Breaking Bad par exemple, il manque de personnalité.
ulys a écrit:Friends from collège
Des passages vraiment rigolos, même si leurs relations est un peu tout much.
Et puis miss Robin toujours aussi craquante.
Il y a deux saisons pour le moment.
Olaf Le Bou a écrit:J'avais commencé à regarder par dessus l'épaule de madame The Good Place (...)
RosbOOm a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'avais commencé à regarder par dessus l'épaule de madame The Good Place (...)
L'actrice qui joue Janet est fabuleuse
logan1973 a écrit:RosbOOm a écrit:L'actrice qui joue Janet est fabuleuse
D'Arcy Carden est indeed fabuleuse. Et c'est vrai que Jason est pas gâté niveau neurones.
C'est quand même a chaque fois incroyable ce genre de "coquille".. c'est sensé ne jamais pouvoir arriver tant il y a de monde et autant d'yeux sur un tournage.. Ou alors la scène était déjà tellement parfaite (jeux des acteurs etc) qu'ils n'ont pas eu le coeur de la refaire sans la tasse en plastoc.. (m(enfin même dnas ce cas, ca existe le coup de tampon sur une video j'imagine..) C'est juste insensé ce truclogan1973 a écrit:sinon visiblement il y a des Starbucks à Westeros
Franchement c'est à se demander hein.. c'est bien encore le plus probable, le simple "oubli" ou 200 paires d'yeux sont braqués sur la scène quand le réal dit "ca tourne", c'est juste impossible (dans le sens pas crédible, quand on sait avec quelle minutie chaque petit élément a la con qui entre dans le champs est débattu et ajusté et réajusté durant des heures..) Donc forcément cela a été "vu" (en Live d'abord, puis au dérushage ensuite, puis au montage, puis..)..nexus4 a écrit:C'est un placement produit !
Le Complot a écrit:Tout est possible...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités