Charlus a écrit:[:bru:3]
ça discute GoT alors que sur TV Breizh, on peut voir des vieux columbo en VO
Pour le coup, si c'est pour avoir des versions en breton, GoT serait un choix plus logique que Colombo.
Charlus a écrit:[:bru:3]
ça discute GoT alors que sur TV Breizh, on peut voir des vieux columbo en VO
Mr Degryse a écrit:Oui par contre la créatrice et scénariste de la saison 1 est plus là pour la saison 2 et cela se sent assez fort
Anianka a écrit:logan1973 a écrit:c'est pas parce que l'actrice à 22 ans que le personnage à 22 ans (pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), et surtout le gros problème c'est pas la scène en elle même, c'est le fait que les scénaristes ont été tellement courageux que c'est Sophie Turner qui a prévenu Maisie Williams qu'elle allait être nue à l'écran.
Ils ontfournu les scripts en meme temps a tt le monde, Turner les a juste lus avant Williams.
Mr Degryse a écrit:Franchement on s'en fout aussi maintenant. Elle est majeure, consentante ( certaines actrices ont refusé les nues dans la série sans problème ou avec doublure), bien payée et en plus la scène est à mon sens réussie et bien moins gratuite que parfois dans la série ( elle démontre encore pas mal le caractère du perso et franchement dans un cas pareil je me demande si ce n'est pas comme ça que j’aimerais passer ma dernière soirée)
xuunam a écrit:GOT Episode 3 : hmmmm l'épisode qu'on attendait (très bon quand même..) mais aussi sans grande surprise (toutes les hypothèses émisesplus haut y étaient belles et bien )
* * Attention ca spoile pour te vrai là, si vous n'avez pas vu le sode passez votre chemin (j'aurais prévenu) * *Ca va j'ai rien oublié..?[Révéler] Spoiler:- Les Zombies qui se réveillent dans la crypte : checked
- Arya qui butte le super boss, comme prévu : Checked
- Les supers vilains zombies explosés tous en 3 secondes chrono / hypothèse du "tout ça pour ça" : checked
- Quelques "sniff" (Jorah, mélissande aaargh, Theon...) à déplorer mais pas tant que ça : checked
- Ca va donc se terminer avec un affrontement final contre Cerceï Lannister : checked
L'épisode envoie malgré tout quelque bois
xuunam a écrit:Je savais mm pas qu'il y avait un autre topic consacré à la série
Cela dit je me disperse pas, et reste fidèle d'abord à celui ci
(mais je trouvais bizarre que personne ne parle de Got sur le topic série tv... je comprends mieux maintenant, vous êtes tous fourrés la bas quoi.. )
Le Complot a écrit:Les gros spoilers pleine tronche m'évoquent l'ami Coldo.
Il est plus que discret sur GOT, alors qu'il pourrait s'en donner à coeur joie.
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Les gros spoilers pleine tronche m'évoquent l'ami Coldo.
Il est plus que discret sur GOT, alors qu'il pourrait s'en donner à coeur joie.
Ah non mais moi j'ai arrêté à la fin de la Saison 1 ! Quand ils tranchent la tête du gars qui meurt dans tous ses films.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité