Mr Degryse a écrit:Vous avez deja regardé the expanse ?
Est ce que ça vaut le détour ?
Pas tenu la saison 1 en entier. C'est ultra cheap niveau visuel et on n'est pas aidé par des acteurs notamment le principal hyper mauvais
Idem pour moi...
Mr Degryse a écrit:Vous avez deja regardé the expanse ?
Pas tenu la saison 1 en entier. C'est ultra cheap niveau visuel et on n'est pas aidé par des acteurs notamment le principal hyper mauvais
nexus4 a écrit:Parait que c'est bien mais j'ai pas dépassé l'ep 1 et les scènes de foule dans les couloirs, c'était du niveau de Total Recall.
Anianka a écrit:J ai finalement commencé la Umbrella Academy, et c est effectivement pas mal.
L utilisation des musiques pendants les scenes de combat, loin d etre revolutionnaire, est efficace, et Klaus est terrible (j aime bien cet acteur depuis Mistfists).
Ca change un peu des marvel/DC qui sont tous sur le meme moule.
The Maze Echo a écrit:Mirdhynn a écrit:Vous avez deja regardé the expanse ?
Une des séries SF les plus réalistes, à mon avis (dans le traitement de l'apesanteur, des accélérations, toutes les interactions physiques et astrophysiques). L'histoire est bien prenante, la 3e saison ouvre d'immenses possibilités.
Mirdhynn a écrit:Bon je vais donner sa chance à The Expanse alors.
Par contre j'ai essayé The magicians. 2 Episodes. C'est mal fichu ce truc, les scènes se suivent sans réel lien, l'idée est pourtant sympa, mais qu'est ce que c'est mal réalisé...
Au fait je suis "Amazon primé" gratuitement jusqu'en Avril, j'ai regardé le catalogue d'Amazon, c'est pas folichon quand même (Je rêvais d'un monde idéal quand je voyais ce qui était disponible à la télé, mais bon les séries , c'est un peu comme tout aujourd'hui : une masse de trucs passables à nuls et une ou deux pépites qui ressortent du lot)
makidoo a écrit:xuunam a écrit:L'épisode 1 de la saison 2 de Fleabag est désormais trouvable... Il me semble qu'il y avait des adeptes de la série, donc pour info
Oui en effet, merci pour l’info
Anianka a écrit:J ai finalement commencé la Umbrella Academy, et c est effectivement pas mal.
L utilisation des musiques pendants les scenes de combat, loin d etre revolutionnaire, est efficace, et Klaus est terrible (j aime bien cet acteur depuis Mistfists).
Ca change un peu des marvel/DC qui sont tous sur le meme moule.
Il est encore jeune et a tourné qq séries tv et fait qq films (3-4 / an depuis 2017 quand même, même s'il ne tient pas forcément à chaque fois le premier rôle..Wiki source), il est à l'affiche de deux films en 2018 dont une grosse super production "Mortal engines" réalisé par le chef des effets spéciaux de Peter Jackson lui même... (et ca se voit à l'écran...! )RosbOOm a écrit:Nathan égal à lui même, étonnant qu'il n'ait pas fait une grosse carrière depuis Misfits...
xuunam a écrit:Au moins là avec Mortal Engines, on va voir, car c'est l'acteur principal d'un film à gros budget, blockbuster en puissance, c'est donc un possible tournant pour lui...
Arf tu es dur, l'impact visuel est là dans le hobbit, avec un peu de taff derrière quand même (Ou alors tu déconnes et j'aurais plongé peut-être...? Ca c'est possible, il est tard là )RosbOOm a écrit:Par contre j'ai vu le trailer ce sera sans moi, ça a l'air pire que The Hobbit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité