nexus4 a écrit:Merci. Cependant, ça ne répond guère à la question de savoir si la saison se termine sur fin ouverte ou non.
HOCHET Gabriel a écrit:Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....
Je crois plutôt qu'ils ont eu vent que tu lachais sur les séries, et que du coup si y'avait plus de Brian, ca servait à rien de se faire chier à soigner les bouzinsBrian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Counterpart aussi. Impression de baclé sur la fin. Dû à l'arrêt de la série ?
xuunam a écrit:Je crois plutôt qu'ils ont eu vent que tu lachais sur les séries, et que du coup si y'avait plus de Brian, ca servait à rien de se faire chier à soigner les bouzinsBrian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Counterpart aussi. Impression de baclé sur la fin. Dû à l'arrêt de la série ?
xuunam a écrit:Quelqu'un a testé la dernière mouture DC : Doom Patrol...?
Sans être le cul par terre j'ai quand même trouvé un petit vent de fraicheur bienvenu qui pourrait aboutir à quelque chose de sympa, si les scénaristes sont pas trop des bidons... (On ne peut s'empêcher de songer à une sorte d'anti-thèse absolue à l'Institut Xavier chez Marvel, et ça c'est bon )
J'aime bien les équipes de bras cassés en général et là on en a pour son pognon question branquignols mais qui pourraient devenir attachants avec le temps
Et puis c'est sympa de retrouver des vieilles connaissances comme Timothy Dalton, Diane Guerrero (une des deux chicas d'Orange Is The New Black) ou encore Alan Tudyk (l'inoubliable "Wash" de Firefly.. entre autres..)
J'ai envie de lui donner sa chance tiens, et serait du prochain opus
C'est un peu ça ouaipHOCHET Gabriel a écrit:Bon, apparemment, la série belge “La trêve”, tout le monde s’en bat les ......
logan1973 a écrit:J'oubliais un truc, il a morflé Brendan Fraser
Elle est loin "La Momie" oui... Quand je l'ai vu au cast, je me suis demandé si la prod allait pas pousser le bouchon jusqu'à lui proposer le rôle de l'enturbanné en clin d'oeil... A mon avis ils ont loupé le coche car ca aurait pu être assez drôlelogan1973 a écrit:J'oubliais un truc, il a morflé Brendan Fraser
logan1973 a écrit:opérations suite à une blessure au dos sur le tournage de La Momie, vu comment il est bouffi les médocs ont du salement bousiller son métabolisme.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, apparemment, la série belge “La trêve”, tout le monde s’en bat les ......
logan1973 a écrit:Il a pas vraiment un gros trou à part entre 2009 et 2011, mais il y a plusieurs passages où il fait juste une apparition par an à cause de ses problèmes
silverfab a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Encore dans AmericanGods
Finalement, c'est aussi chiant que MrRobot !
Normalement le soir je regarde 2/3 épisodes d'une série, là je peine à en terminer un !
J'étais péniblement allé jusqu'au 4° avant de jeter l'éponge!
xuunam a écrit:Avec une chouette fin en plus..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités