Peaky Blinders.
Bonne ambiance, mais un peu lent.
Sam Neil à vouloir en faire trop n’est pas crédible.
xuunam a écrit:Haaaaaargh, dernier Walking dead en date, et retour de Caroll avec sa serpillère sur la tête
Le perso sert plus à rien, serait temps de prendre une décision messieurs du scénario (radicale cela va s'en dire, mais j'ajouterais en plus, si possible bien conne..le coup de l'accident bête quoi par ex )
Le champagne coulera alors à flot dans les chaumières..lleywen a écrit:Casting des anciens : Carol on ouvrira le champagne quand elle se ferra bouffer
silverfab a écrit:Sinon fini Umbrella Academy, bonne adaptation du comics avec des éléments en plus intéressants.
Humour, spectacle, bon jeu d'acteur en général et bonne B.O, pas un futur classique mais une serie de qualité.
lleywen a écrit:40 pages de topic en 2 mois.... il a fait vraiment froid cet hiver...
Je rattrape mon retard sur TWD (ca peut encore arriver), j'aime bien cet élan de renouveau depuis la S9.
Casting des nouveaux OK (Magna ),[Révéler] Spoiler:Alpha et Lydia
Casting des anciens : Carol on ouvrira le champagne quand elle se ferra bouffer, Michonne : toujours pas de charisme malgré un peu plus de paroles. Le problème c'est qu'ellle aurait pu être remplacée par n'importe quel autre personnage, Daryl, est-ce vraiment le nouveau chef ? . Merde, on va finir par regretter Rick, je vous l'annonce en mille.
Henry, jamais convaincu par lui mais les episodes derniers commencent à en faire autre chose qu'une plaie.
Et on vient d'avoir un épisode sans Negan, faut le noter.
TWD a enchainé des épisodes plutot corrects, ca faisait bien longtemps que ca n'était pas arrivé. Tout reste perfectible surtout l'osmose avec la bande son mais bref, je veux bien reperdre un peu de temps pour en discuter de ce qui va leur arriver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité