De mémoire +1.. Et puis dans cette série la profondeur des personnages ainsi que l'ambiance sont des éléments aussi importants que l'enquête elle même (quasi passant au second plan, c'est un prétexte a "autre chose".. Donc finalement, que l'enquête avance plutôt mollement n'est pas rédhibitoire pour moi dans True detective, du moment que les personnages sont ciselés et passionnants à suivre.. Ce qui est encore le cas dans ce 3ième opus..ulys a écrit:satanpetitcoeur a écrit:oui, mais franchement jusqu'à l'épisode 5, c'est un peu mou et poussif. Du coup, sur 8 épisodes, ça fait beaucoup. Pour le moment, le 6 rattrape le coup.
Et je viens de recommencer la saison 1, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une série.
La saison 1 mettait aussi du temps à démarer.
Ben c'est pas ce ton particulier qui est bon justement, et qui a fait que tu as apprécié la saison 01...?Par contre je ne suivrai pas cette nouvelle saison. C'est un peu trop gloque comme série pour moi.
La saison 1 était très bien réalisées mais vraiment hard.
Logan page précédente en dit un motAnianka a écrit:Quelqu'un a essayé Miracle Workers ?
Anianka a écrit:sinon, ma plus grosse attente c'est Good Omen (qui est mon Pratchet préféré), fin Mai:
ask a écrit:Anianka a écrit:sinon, ma plus grosse attente c'est Good Omen (qui est mon Pratchet préféré), fin Mai:
Ho du Pratchett ! J'en prends bonne note !
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Thierry_2 a écrit:Je continue de trouver que l'acteur remplaçant Capheus est nettement moins bon. Il lui manque du charisme et cette espèce de candeur qui rendait le personnage si attachant.
Thierry_2 a écrit:Reste que c'est une des rares séries qui filme l'Afrique autrement que comme un cliché. La série continue de cultiver une forme d'humanisme à la limite du candide, mais sans jamais tomber dans la facilité. Sense8 est une série humaniste, qui prône des valeurs positives et progressistes, sans en faire des tonnes. De surcroit, elle est bien écrite, filmée et jouée. Je comprends tout-à-fait le statut de presque-culte qu'elle a acquis auprès d'un public d'acharnés.
xuunam a écrit:Logan page précédente en dit un motAnianka a écrit:Quelqu'un a essayé Miracle Workers ?
Pas trouvé de sous titre pour ma part donc non, pas pu voir..
Choci Loni a écrit:xuunam a écrit:Logan page précédente en dit un motAnianka a écrit:Quelqu'un a essayé Miracle Workers ?
Pas trouvé de sous titre pour ma part donc non, pas pu voir..
Les st sortent toujours le 14 pour une série st-valentin...
Thierry_2 a écrit:jamais réussi à finir le livre. Et pourtant il y a des morceaux de Neil Gaiman dedans
Pratchett, c'est pas pour moi
Enfin vu et pas déçu avec une dernière scène que j'ai trouvé même un peu remuante... et puis outre ton spoiler, j'ajouterais en nouvelle surprise que le boucTi_Gg972 a écrit:True Detective épisode 5 : je l'ai trouvé légèrement plus lent que les autres, un genre d'amorce pour les 3 derniers.
Il y a tout de même quelques rebondissements etet le jeu d'acteur est toujours au top, je ronge mon frein et j'attends Lundi.[Révéler] Spoiler:des détails de plus en plus intéressants sur la maladie de Hayes. On commence à se demander quels souvenirs sont vrais dans tout ce mic-mac.
Je pense que la semaine de la sortie du denier ép, je me referai le tout en entier pour avoir une vue d'ensemble.
BOBetBOBETTE a écrit:Bon j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 1 d'AmericanGods.
Heuuu, pour l'instant, je ne sais pas encore où ça va. C'est normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité