xuunam a écrit:
En gros tant que y'a pas Carol et Morgan ça roule encore
satanpetitcoeur a écrit:j'ai jamais compris pourquoi il l'ont pas faite crever, cette Carol. Elle m'insupporte.xuunam a écrit:
En gros tant que y'a pas Carol et Morgan ça roule encore
Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....
Mr Degryse a écrit:Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....
Et ou as tu trouvé un endroit pour voir cette saison 7 complète. la diffusion sur canal commence
Ben apparemment tu n’as pas Canal..... À chaque fois qu’une série Canal apparaît, l’intégralité de la dite série est mise à dispo sur “Canal Play“ dès le début.... C’est irrésistible....
Mr Degryse a écrit:Ben apparemment tu n’as pas Canal..... À chaque fois qu’une série Canal apparaît, l’intégralité de la dite série est mise à dispo sur “Canal Play“ dès le début.... C’est irrésistible....
Non , j'avoue ops. J'achète toujours les dvds à leur sortie ( collectionnite) mais l'impatience fait que ..........
C'est bizarre que la série ne fuite pas dans son intégralité alors......... Je trouve cela dangereux pour leur programmation
Mr Degryse a écrit:Ben apparemment tu n’as pas Canal..... À chaque fois qu’une série Canal apparaît, l’intégralité de la dite série est mise à dispo sur “Canal Play“ dès le début.... C’est irrésistible....
Non , j'avoue ops. J'achète toujours les dvds à leur sortie ( collectionnite) mais l'impatience fait que ..........
C'est bizarre que la série ne fuite pas dans son intégralité alors......... Je trouve cela dangereux pour leur programmation
Pomponazzo a écrit:Vu sur OCS les premiers épisodes de The First, épopée spatiale au parfum de L'Etoffe des Héros. On en est hélas très loin, et jusqu'ici c'est bien mou du genou. La série semble le fruit de la collaboration de Malick avec Nolan tant elle conjugue le pire des deux réalisateurs. Ça ne décolle jamais malgré les artifices mélodrammatiques et poseurs. Sean Penn ne convainc guère malgré ses nombreuses poses à poil pour rentabiliser les séances de gonflette, les astronautes de 60 piges ça court pas les rues. Sauf dans Space Cowboys, mais là au moins, c'était drôle. Là c'est juste chiant et mou.
Charlus a écrit:Moi je recommande aux amateurs de séries un peu différentes les 2 séries HBO High maintenance et Crashing. C'est vrai que ça traite de microcosmes très particuliers, mais ça fait trop de bien de voir des trucs pas formatés. Un peu comme Kidding d'ailleurs.
High maintenance c'est une chronique sur toute cette nouvelle population urbaine à New York vue à travers un dealer de beuh bobo, et Crashing c'est l'histoire d'un comique de stand up un peu naif qui essaie de s'en sortir (à New York aussi). Ce sont des épisode courts dans les 2 cas (25-30 minutes, max).
Pomponazzo a écrit:Vu sur OCS les premiers épisodes de The First, épopée spatiale au parfum de L'Etoffe des Héros. On en est hélas très loin, et jusqu'ici c'est bien mou du genou. La série semble le fruit de la collaboration de Malick avec Nolan tant elle conjugue le pire des deux réalisateurs. Ça ne décolle jamais malgré les artifices mélodrammatiques et poseurs. Sean Penn ne convainc guère malgré ses nombreuses poses à poil pour rentabiliser les séances de gonflette, les astronautes de 60 piges ça court pas les rues. Sauf dans Space Cowboys, mais là au moins, c'était drôle. Là c'est juste chiant et mou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités