Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 06/02/2019 19:24

Message précédent :
"Vieille Hardcore sans amis" c'est vague dans cette série, entre la vieille noich timbrée, la russkof, juste au dessus de la moyenne mais quand même vieille et timbrée, et la vieille folle au bunker cool, y'a l'embarras du choix :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede cicerobuck » 06/02/2019 23:03

C'est la dernière.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 07/02/2019 01:03

Moins pire que prévue cette reprise de TWD, si cela continue comme ça, on sera pas loin du top 3 des meilleures moins pires saisons de la série :)

[Révéler] Spoiler:
J'ai bien aimé la partie Negan, c'est la première fois qu'on peut l'imaginer tel qu'il était "avant" de devenir Negan Il en serait presque devenu attachant dans cet opus à vouloir se raccrocher à un passé qu'il conclura comme révolu, au point de vouloir garder auprès de lui un Z qu'il a bien connu jadis.. Clairement Negan est "mort" ici.. Et du coup cela devient intéressant de savoir dans quel sens et comment s'effectuera sa métamorphose. Un bon point.

Le nawak c'est vraiment Judith, genre les adultes ne s'aventurent jamais tout seul, évidemment sauf la gamine de 7 ans quoi.. Du délire complet [:my name snake:2] :fant2:

Enfin ces nouveaux venus sont intriguants, pour le moins et la dernière scène du sode est sympa : baisés :diable:
J'ai comme l'impression que la "symphonie" sera pour un peu plus tard.. :siffle: :moque:
En gros tant que y'a pas Carol et Morgan ça roule encore :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Pomponazzo » 07/02/2019 01:33

Megawhat?
C'est diffusé seulement dimanche aux Amériques et tu l'as déjà vu ?
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 07/02/2019 02:36

Ouaip.. Apparemment il a été diffusé en avant première juste après le superbowl aux US.. Les sous titres sont en fan sub mais ca passe, les zombies sont pas bavards :D

Suite en mp si tu veux ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Pomponazzo » 07/02/2019 11:41

Ok. Merci mais j'ai rarement été aussi peu pressé de voir la suite d'une série...
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede satanpetitcoeur » 07/02/2019 11:46

xuunam a écrit:

j'ai jamais compris pourquoi il l'ont pas faite crever, cette Carol. Elle m'insupporte.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 07/02/2019 13:01

satanpetitcoeur a écrit:
xuunam a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi il l'ont pas faite crever, cette Carol. Elle m'insupporte.
:lol: [:flocon:2]

"Ecoute si tu veux je m'en occupe..?" :twisted:
Image
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 07/02/2019 18:24

Je sais plus si j'en ai parlé ici, j'ai regardé Sorry for your loss (pitch rapide, Leigh a perdu son mari et essaye de se reconstruire tout en cherchant pourquoi il est mort), c'est pas le truc à regarder si t'a eu une journée de merde et que tu veux te remonter le moral mais c'est vraiment sympa (en plus si ça peut remonter le niveau d'estime de Kelly Marie Tran elle en a bien besoin depuis Star Wars VIII)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 18:58

Terminé la dernière saison de Vikings et.... et Bof....

Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....

Je suis actuellement sur Little drumer girl et j’accroche bien après 3 épisodes....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 08/02/2019 14:26

Je suis aussi sur la saison 4 de Blacklist, et malgré pas mal de défauts ça reste prenant et certains épisodes sont particulièrement bien foutus....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 08/02/2019 14:53

Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....

Et ou as tu trouvé un endroit pour voir cette saison 7 complète. la diffusion sur canal commence
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 08/02/2019 18:57

Mr Degryse a écrit:

Et ou as tu trouvé un endroit pour voir cette saison 7 complète. la diffusion sur canal commence

Ben apparemment tu n’as pas Canal..... À chaque fois qu’une série Canal apparaît, l’intégralité de la dite série est mise à dispo sur “Canal Play“ dès le début.... C’est irrésistible.... Même chose pour les séries étrangères terminées qu’ils proposent. Ça ne fonctionne “épisode par épisode“ que pour les séries US qu’ils proposent en “US 24 heures +“.....
Hormis quelques cas particuliers, lorsqu’une série est proposées (dans le cadre de l’abonnement Canal+/CanalSat) c’est l’intégralité de la (ou les) saison qui est accessible..... Moi j’aime bien.... :D
C’est un peu chéro, genre “$5 pour un œuf, c’est cher mais ça va“ d’un vieux Luky Luke pour les connaisseurs.... :D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 08/02/2019 19:01

Ben apparemment tu n’as pas Canal..... À chaque fois qu’une série Canal apparaît, l’intégralité de la dite série est mise à dispo sur “Canal Play“ dès le début.... C’est irrésistible....

Non , j'avoue :oops: :oops. J'achète toujours les dvds à leur sortie ( collectionnite) mais l'impatience fait que ..........

C'est bizarre que la série ne fuite pas dans son intégralité alors......... Je trouve cela dangereux pour leur programmation
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 08/02/2019 19:06

Mr Degryse a écrit:
Ben apparemment tu n’as pas Canal..... À chaque fois qu’une série Canal apparaît, l’intégralité de la dite série est mise à dispo sur “Canal Play“ dès le début.... C’est irrésistible....

Non , j'avoue :oops: :oops. J'achète toujours les dvds à leur sortie ( collectionnite) mais l'impatience fait que ..........

C'est bizarre que la série ne fuite pas dans son intégralité alors......... Je trouve cela dangereux pour leur programmation

Ouai, c’est pas faux. Je n’y avait jamais pensé....
Mais les séries TV ne sont pas (pas encore) contrôlées par la NSA.... :D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rennois » 09/02/2019 08:35

Mr Degryse a écrit:

Sachant également qu'en magasin, on reçoit les saisons en coffret entre 1 semaine et 15 jours avant la programmation du dernier épisode ( et on ne se gêne pas pour les mettre en rayon direct ).

Etrange politique, effectivement !
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 09/02/2019 17:27

pour ce qui est de la stratégie de Canal, je comprends parfaitement, ils sont conscients qu'une partie des téléspectateurs potentiels ne regarderont pas la série le Lundi soir, autant faire en sorte qu'ils la voient quand même sur un médium du groupe
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Pomponazzo » 10/02/2019 16:06

Vu sur OCS les premiers épisodes de The First, épopée spatiale au parfum de L'Etoffe des Héros. On en est hélas très loin, et jusqu'ici c'est bien mou du genou. La série semble le fruit de la collaboration de Malick avec Nolan tant elle conjugue le pire des deux réalisateurs. Ça ne décolle jamais :D malgré les artifices mélodrammatiques et poseurs. Sean Penn ne convainc guère malgré ses nombreuses poses à poil pour rentabiliser les séances de gonflette, les astronautes de 60 piges ça court pas les rues. Sauf dans Space Cowboys, mais là au moins, c'était drôle. Là c'est juste chiant et mou.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Charlus » 10/02/2019 17:40

Moi je recommande aux amateurs de séries un peu différentes les 2 séries HBO High maintenance et Crashing. C'est vrai que ça traite de microcosmes très particuliers, mais ça fait trop de bien de voir des trucs pas formatés. Un peu comme Kidding d'ailleurs.

High maintenance c'est une chronique sur toute cette nouvelle population urbaine à New York vue à travers un dealer de beuh bobo, et Crashing c'est l'histoire d'un comique de stand up un peu naif qui essaie de s'en sortir (à New York aussi). Ce sont des épisodes courts dans les 2 cas (25-30 minutes, max).
Dernière édition par Charlus le 11/02/2019 08:25, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 10/02/2019 17:47

Pomponazzo a écrit:Vu sur OCS les premiers épisodes de The First, épopée spatiale au parfum de L'Etoffe des Héros. On en est hélas très loin, et jusqu'ici c'est bien mou du genou. La série semble le fruit de la collaboration de Malick avec Nolan tant elle conjugue le pire des deux réalisateurs. Ça ne décolle jamais :D malgré les artifices mélodrammatiques et poseurs. Sean Penn ne convainc guère malgré ses nombreuses poses à poil pour rentabiliser les séances de gonflette, les astronautes de 60 piges ça court pas les rues. Sauf dans Space Cowboys, mais là au moins, c'était drôle. Là c'est juste chiant et mou.

[:kusanagui:6]
C’est vrai que si l’on prend le pire de Malick et le pire de Nolan, ça peut être très chiant.....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Ti_Gg972 » 11/02/2019 03:37

Charlus a écrit:Moi je recommande aux amateurs de séries un peu différentes les 2 séries HBO High maintenance et Crashing. C'est vrai que ça traite de microcosmes très particuliers, mais ça fait trop de bien de voir des trucs pas formatés. Un peu comme Kidding d'ailleurs.

High maintenance c'est une chronique sur toute cette nouvelle population urbaine à New York vue à travers un dealer de beuh bobo, et Crashing c'est l'histoire d'un comique de stand up un peu naif qui essaie de s'en sortir (à New York aussi). Ce sont des épisode courts dans les 2 cas (25-30 minutes, max).

High Maintenance c'est au top, un vrai ovni, j'ai réellement été déstabilisé devant certains épisodes. On sort vraiment de sa zone de confort en regardant avec cette série. La narration est impeccable.
Je n'ai pas encore testé Crashing par contre mais je pense me le mettre sous la dent si tu conseilles ^^.
(Et Kidding aussi en passant, y'a vraiment trop de séries... :? )

Pomponazzo a écrit:Vu sur OCS les premiers épisodes de The First, épopée spatiale au parfum de L'Etoffe des Héros. On en est hélas très loin, et jusqu'ici c'est bien mou du genou. La série semble le fruit de la collaboration de Malick avec Nolan tant elle conjugue le pire des deux réalisateurs. Ça ne décolle jamais :D malgré les artifices mélodrammatiques et poseurs. Sean Penn ne convainc guère malgré ses nombreuses poses à poil pour rentabiliser les séances de gonflette, les astronautes de 60 piges ça court pas les rues. Sauf dans Space Cowboys, mais là au moins, c'était drôle. Là c'est juste chiant et mou.

Alors bizarrement, j'ai pas mal aimé mais j'ai dû m'y reprendre à 3 fou 4 ois pour passer les 2 premiers épisodes, je ne m'attendais pas à "ça" quand j'ai lu le synopsis.
Une fois passé ça, j'ai apprécié observer l'évolution des protagonistes lors de la préparation de la mission et le fait que ce ne soit pas exclusivement centré sur les côtés techniques (préparation de trajectoires et compagnie) mais aussi sur le côté humain.
Après je vois parfaitement pourquoi ça ne peut pas plaire ou que ça puisse paraître chiant. Y'a certaines longueurs et ça peut paraître pompeux par certains moment mais je suis client pour l'instant et je serai au rendez-vous pour la saison 2 :food:
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro