Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 18/01/2019 21:19

Message précédent :
xuunam a écrit:Bon sinon Saison 02 de The Punisher online (Annonce pour Brian, il avait adoré la S01 de mémoire :D )


Brian il a quasi arrêté. Vikings, même pas touché. The Deuce S02, vu que le premier, pas envie d'aller plus loin.
Etc...


Je ne suis plus que Counterpart, parce que les acteurs sont tops. Et je vais peut-être faire un effort pour True Detective.
C'est tout.

(Bon, quand même GOT et Shield, pas déconner...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 18/01/2019 21:47

HOCHET Gabriel a écrit:En plus de toutes les séries que je m’injecte depuis quelques temps, et que j’ai citées, je suis aussi en ce moment “American Horror Story“ saison 8 (Apocalypse - 2018). C’est bien barré aussi ce truc. Je découvre, et n’ai absolument rien vu des 7 saisons précédentes.... C’était bien ?.....


Série de chevet, tout vu jusqu'à la 5 ( retard, blablabla ), concept dans l'actoring excellent ( les mêmes acteurs, quand ils sont dispos, repris saison après saison, pour des rôles et des histoires n'ayant rien à voir ), des saisons franchement glauquement bonnes ( celle du cirque avec phénomènes de foire :inlove: ), d'autres franchement bonnes avec des révélations marquantes ( lady gaga et l'hotel :inlove: ).
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 18/01/2019 21:51

Si tu as aimé la saison 1 de The Deuce, tu ferais bien d'insister : à partir de l'épisode 3-4, ça revient au niveau, pour ne pas dire que ça surpasse. J'ai moi même eu une petite lassitude dans ce début de saison 2.

American Horror Story, j'ai trouvé la 1 tout bonnement insupportable (au point de ne même pas la finir), la 2 beaucoup mieux même si bien nawak, la 3 la meilleure et de loin, et tout ce qui à suivi jusqu'à Apocalypse tellement nul que je n'ai jamais été plus loin que 2-3 épisodes. Apocalypse est une suite de la 3 avec des références à la 1. C'est regardable, même si ça reste très putassier.

Channel Zero, j'ai vu les 4 saisons (elle vient d'être annulée), chacune racontant une histoire indépendante tirée d'une creepy pasta. Le bestiaire de la 1 est sympa, la 2 intrigante, la 3 et la 4 la plus aboutie. Mais dans l'absolu, ça reste très faible je trouve, car ça ne raconte rien. Oh bien sûr il y a une intrigue, mais ça ne va pas plus loin, ce sont juste des concepts un peu barrés, sans que le développement n'aille au delà.

Je ne recommanderais aucune des deux en fait, la vie est trop courte, il y a mieux ailleurs. 8-)


Sur les conseils de je ne sais plus qui, j'ai tenté StartUp et The Patriot.

StartUp, c'est hyper addictif, même si c'est vraiment n'importe quoi. 'est une sorte d'hybride de Halt Catch Fire et de The Shield, mais c'est très vulgaire. Ça tient à peu près 2 saisons, souvent péniblement, mais la 3 est catastrophique, ne sachant plus trop quoi faire de ses personnages tous plus antipathiques les uns que les autres. Je ne serais pas de la suite.

The Patriot, c'est bien meilleur, mais il y a tout de même de sacrés problèmes de rythme. Le cast aide beaucoup, bien meilleur que dans la série précédente, certaines des intrigues semblent avoir du potentiel, même si je restant encore dans le hall d'entrée, pas encore convaincu. Mais je vais persister malgré cette appréhension.

J'ai aussi tenté les deux premiers de Project Blue Book, une nouvelle série qui fait du X-Files vIntage, uniquement sur l'Ufologie, avec un duo : le militaire qui rationalise tout, et le scientifique qui reste ouvert à la possibilité d'aliens..
Ça se passe donc dans les années 50, et c'est très beau, avec Littlefinger de Games of Thrones dans le rôle principal. Mais... C'est tout de même un peu chiant. Le fait qu'il n'y a pas de réel parti pris rend la chose assez fade à mon goût, pas sûr de persévérer...

On est très loin de mon kif de la semaine dernière avec la saison 2 de Future Man...
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3292
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 18/01/2019 21:52

@ Brian : Qu quoi..!!!??? :o

Je te taquine, je suis un peu dans le même cas, plus trop de temps et l'envie diminue, MAIS tout de même, True Detective S03 j'ai fait l'effort et pas déçu après 2 épisodes.. On retrouve l'ambiance de la première saison..
A ce propos, on a Woody Harrelson et Matthew McConaughey en producteurs exécutifs sur cette saison.. il y a peut-être un lien :idea:

Et The Deuce S02, j'ai trouvé aussi bon que la première saison, grand kiff perso... :ok: :ok:

Pour Shield, je comprends pas ta remarque a la fin : c'est fini depuis un bail The Shield.. t'es à la bourre sur cette série...?
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fabienb » 18/01/2019 22:01

xuunam a écrit: je comprends pas ta remarque a la fin : c'est fini depuis un bail The Shield.. t'es à la bourre sur cette série...?


Peut-être qu'il parle de Marvel's Agents of SHIELD ?
Dernière édition par fabienb le 18/01/2019 22:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabienb
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1378
Inscription: 07/03/2003
Localisation: Midi Pyrénées
Age: 44 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 18/01/2019 22:06

Bin oui, je parle de SHIELD, pas de The Shield :D

La seule bonne série réellement comics.

The Deuce, en fait, je me rends compte que je me fous de ce qui peut arriver aux persos, du coup...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 18/01/2019 22:12

Brian Addav a écrit:The Deuce, en fait, je me rends compte que je me fous de ce qui peut arriver aux persos, du coup...
"J'me sens tout mou.. mou-mou-mou... Mou si mouuuuuuu"

Il faut E-LI-MI-NER, Brian :lol: :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 18/01/2019 22:14

Brian Addav a écrit:Bin oui, je parle de SHIELD, pas de The Shield :D

La seule bonne série réellement comics.
Tu devrais tester Titans :siffle: :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ask » 19/01/2019 00:00

Sunderclock a écrit: Par contre une série qui a un feeling un peu plus "indé" - je veux dire par là qui tente des choses nouvelles et audacieuses- c'est "Channel Zero" dont j'ai vu deux saisons tout bonnement géniales.

Image


Voilà qui m’intéresse ! Je vais me renseigner sur cette série.


Utilisez-vous une appli pour gérer les séries qui vous intéressent ?

[pub gratuite]
Pour ma part, j’utilise Hobi depuis plus d’1 an.
Ça me permet d’enregistrer celles qui m’intéressent ou pour lesquelles je vais m’informer. Je pointe les épisodes déjà vus. Je vois les saisons qui restent, etc. Je vois les dates de diffusion des prochains épisodes ou lorsque la série est finie. Il y a des propositions d’autres séries (mais ça, je ne m’en sers pas) et quelques stats.
[/pub gratuite]
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Blog : >https://leslubieslunaires.wordpress.com/<
Avatar de l’utilisateur
ask
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 536
Inscription: 10/09/2006
Localisation: Orvault (dpt 44)
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 19/01/2019 00:46

Depuis 2007, j'utilise subfactory.fr qui me dit avoir vu plus de 9000 épisodes divers et variés... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24343
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 19/01/2019 01:08

moi j'utilise seriesaddict... c'est simple et ça me suffit.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 19/01/2019 01:23

JustWatch, comme déjà dit, qui me permet d'y voir clair entre Netflix, OCS, Amazon et compagnie, et qui donne aussi les horaires de cinoche, pendant qu'on y est. Je reste rarement plus d'un mois abonné à ces trucs en fonction de ce qu'ils passent [:fantaroux:2]

Ah et par parenthèse, j'ajoute pour ceux qui ont une bête télé (pas connectée) ou un abonnement internet sec (sans service TV) que pour le streaming, il existe une boiboite à 49 zeuros, la Xiaomi MiBox S, qui tourne sous Android TV et qui centralise tous ces trucs de façon assez grâcieuse, en UHD, 5.1, compatible Chromecast et tout et tout.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 19/01/2019 04:51

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Bin oui, je parle de SHIELD, pas de The Shield :D

La seule bonne série réellement comics.
Tu devrais tester Titans :siffle: :D


:Violence:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Le Complot » 19/01/2019 08:21

Et pan [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 19/01/2019 09:07

Brian Addav a écrit:Bin oui, je parle de SHIELD, pas de The Shield :D

La seule bonne série réellement comics.


Bah non, c'est d'la merde comme les autres, peut-être même plus :lol: ;)
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3292
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 19/01/2019 12:51

Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Bin oui, je parle de SHIELD, pas de The Shield :D

La seule bonne série réellement comics.
Tu devrais tester Titans :siffle: :D


:Violence:
Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 19/01/2019 13:17

Pomponazzo a écrit:JustWatch, comme déjà dit, qui me permet d'y voir clair entre Netflix, OCS, Amazon et compagnie, et qui donne aussi les horaires de cinoche, pendant qu'on y est. Je reste rarement plus d'un mois abonné à ces trucs en fonction de ce qu'ils passent [:fantaroux:2]

Ah et par parenthèse, j'ajoute pour ceux qui ont une bête télé (pas connectée) ou un abonnement internet sec (sans service TV) que pour le streaming, il existe une boiboite à 49 zeuros, la Xiaomi MiBox S, qui tourne sous Android TV et qui centralise tous ces trucs de façon assez grâcieuse, en UHD, 5.1, compatible Chromecast et tout et tout.


Sinon, au pire, si vous ne savez pas, un lecteur blu-ray :siffle: :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 19/01/2019 13:20

Ah justement, Titans, bien ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63881
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 19/01/2019 13:39

rennois a écrit:Sinon, au pire, si vous ne savez pas, un lecteur blu-ray :siffle: :D

J'en ai deux lecteurs Blouré. Aucun ne me permet de recevoir la TV, d'utiliser le replay, de recevoir les radios du web, de m'abonner à n'importe quel service de streaming vidéo ou audio, ou encore d'installer n'importe quelle appli Android. Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 19/01/2019 14:35

Ah oui, mais il faut aussi savoir trouver les mots : si tu ne sais pas leur parler à tes lecteur blouré, il font comme s'ils ne te comprenaient pas, comme si tu était un simple amateur d'épinard qui se contente d'appuyer sur close/eject, sans jamais leur dire merci, aucun mot d'encouragement pour la répétition de cette pratique quasi sexuelle. Si tu n'a jamais pris la peine de trouver leur point G, je les comprends en fait....
Dernière édition par cicerobuck le 19/01/2019 17:45, édité 1 fois.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3292
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 19/01/2019 15:43

:ok: Je leur caresse pourtant souvent la ray ... Sa teinte bleutée chatoie comme au premier jour :violon:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités