Si tu as aimé la saison 1 de The Deuce, tu ferais bien d'insister : à partir de l'épisode 3-4, ça revient au niveau, pour ne pas dire que ça surpasse. J'ai moi même eu une petite lassitude dans ce début de saison 2.
American Horror Story, j'ai trouvé la 1 tout bonnement insupportable (au point de ne même pas la finir), la 2 beaucoup mieux même si bien nawak, la 3 la meilleure et de loin, et tout ce qui à suivi jusqu'à Apocalypse tellement nul que je n'ai jamais été plus loin que 2-3 épisodes. Apocalypse est une suite de la 3 avec des références à la 1. C'est regardable, même si ça reste très putassier.
Channel Zero, j'ai vu les 4 saisons (elle vient d'être annulée), chacune racontant une histoire indépendante tirée d'une
creepy pasta. Le bestiaire de la 1 est sympa, la 2 intrigante, la 3 et la 4 la plus aboutie. Mais dans l'absolu, ça reste très faible je trouve, car ça ne raconte rien. Oh bien sûr il y a une intrigue, mais ça ne va pas plus loin, ce sont juste des concepts un peu barrés, sans que le développement n'aille au delà.
Je ne recommanderais aucune des deux en fait, la vie est trop courte, il y a mieux ailleurs.
Sur les conseils de je ne sais plus qui, j'ai tenté StartUp et The Patriot.
StartUp, c'est hyper addictif, même si c'est vraiment n'importe quoi. 'est une sorte d'hybride de Halt Catch Fire et de
The Shield, mais c'est très vulgaire. Ça tient à peu près 2 saisons, souvent péniblement, mais la 3 est catastrophique, ne sachant plus trop quoi faire de ses personnages tous plus antipathiques les uns que les autres. Je ne serais pas de la suite.
The Patriot, c'est bien meilleur, mais il y a tout de même de sacrés problèmes de rythme. Le cast aide beaucoup, bien meilleur que dans la série précédente, certaines des intrigues semblent avoir du potentiel, même si je restant encore dans le hall d'entrée, pas encore convaincu. Mais je vais persister malgré cette appréhension.
J'ai aussi tenté les deux premiers de
Project Blue Book, une nouvelle série qui fait du
X-Files vIntage, uniquement sur l'Ufologie, avec un duo : le militaire qui rationalise tout, et le scientifique qui reste ouvert à la possibilité d'aliens..
Ça se passe donc dans les années 50, et c'est très beau, avec Littlefinger de
Games of Thrones dans le rôle principal. Mais... C'est tout de même un peu chiant. Le fait qu'il n'y a pas de réel parti pris rend la chose assez fade à mon goût, pas sûr de persévérer...
On est très loin de mon kif de la semaine dernière avec la saison 2 de
Future Man...