cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Bin oui, je parle de SHIELD, pas de The Shield
La seule bonne série réellement comics.
Bah non, c'est d'la merde comme les autres, peut-être même plus
Brian Addav a écrit:Rho....
Sinon, sérieusement, dans Shield (agents machin truc), y'a un rythme, une façon de mettre en image qui est très proche des comics (et sur les persos aussi), un truc que je retrouve pas dans d'autres séries (les marvel daredevil etc, les dc flash arrow, etc...). C'est très particulier je trouve.
Charlus a écrit:Chez nous, on a commencé la série "Kidding" avec Jim Carey et des vrais morceaux de Michel Gondry dedans
C'est à essayer !!! (et à continuer si affinités)
xuunam a écrit:....moi je conseille Inside 9...
Alors là je note Merci pour l'infos ca me dit rien du tout ces titresRosbOOm a écrit:xuunam a écrit:....moi je conseille Inside 9...
Avec le même duo, Psychoville et The League of Gentlemen valent également le détour
RosbOOm a écrit:Mon top 10 de 2018 (et vous ?) :
A Very English Scandal
Bron (saison 4)
Bodyguard
Dynasties
Inside No. 9 (saison 4)
The Haunting of Hill House
The Truth About the Harry Quebert Affair
This Country
Watership Down
Sympa sans plus :
Homecoming / Killing Eve / Maniac / Patrick Melrose / You
Toujours dans la watchlist :
American Crime Story (saison 2) / Informer / Trust
xuunam a écrit:3 top 10 et pas une seule mention pour The Handmaid's Tale S02...?????
Allez on se reprend et on recommence, merci...
Moi j'ai pas de quoi faire un top 10 mais par contre, un top 5 :
Et donc The Handmaid's Tale, m'enfin !
Godless (mais j'ai un doute c'était ptêtre fin 2017...? pas grave c'était très bien quand même..! )
Homeland, bien sur.. toujours des bonnes saisons qui s'enchainent
Le Bureau des Légendes... impossible d'en faire l'impasse, c'est un incontournable, et une réussite...
Killing Eve, la bonne surprise dont je n'attendais rien qui s'est révélé bien vivant !
Et si Godless c'est 2017, alors je mets avec plaisir The Deuce S02
Voir Orange Is The New Black
LeJoker a écrit:C'est ton opinion. Et Nexus a montré un excellent dessin qui explique que ton opinion sur le fait que je n'ai pas la vérité a fini par être hors de ton contrôle et que tu vas même finir par être mangé. Cru ou cuit, c'est pas marqué. Mais tu te fais mangé quand même. Du coup, tu préfères être mangé ou vivre en connaissant le vrai top 10 des best series of the world right now ?
https://www.bdgest.com/forum/post4233237.html#p4233237
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités