Je vois pas où est le désaccord.
Parce que moi je suis d'accord avec toi.

cicerobuck a écrit:J'ai essayé le premier épisode de Pendragon, et mon dieu ce que c'est chiant et surjoué, et pas très beau ...
cicerobuck a écrit:Et puis je me suis renseigné, et ce n'est finalement pas si surprenant ...

wamuu a écrit:Pluribus (1 saison, à suivre)
Pololo, du lourd ! Ca va être long d'attendre la s2 (pas grave, j'ai une grosse PAL), mais j'ai hâte de voir où ils vont nous emmener.

Sunderclock a écrit:Ma comédie de super pouvoirs préférée avec de délicieux accents britanniques (à voir en vo évidemment), la 2ème saison de Extraordinary est juste jouissive:

! Seul regret pour Extraordinary c'est que çà s'arrête à la saison 2 en dépit des critiques élogieuses et de plusieurs récompenses gagnées
(mais çà vaut quand même le coup de la voir).
Sunderclock a écrit:Je connaissais pas mais merci pour l'idée je vais mater çà de ce pas! Seul regret pour Extraordinary c'est que çà s'arrête à la saison 2 en dépit des critiques élogieuses et de plusieurs récompenses gagnées
) mais indubitablement pittoresques à souhait). 
Olaf Le Bou a écrit:Sunderclock a écrit:Je connaissais pas mais merci pour l'idée je vais mater çà de ce pas! Seul regret pour Extraordinary c'est que çà s'arrête à la saison 2 en dépit des critiques élogieuses et de plusieurs récompenses gagnées
alors si tu ne connais pas, pour moi c'est la référence en matière d'accents anglais (parfois très loin d'être délicieux (Lauren Socha) mais indubitablement pittoresques à souhait).
les 3 premières saisons sont formidables, ensuite, ça décline un peu, mais ça reste une série marquante.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités