Rudement chouette, fais gaffe, si Vainsy tombe dessus tu vas te faire embaucher d'office.

nexus4 a écrit:Rudement chouette, fais gaffe, si Vainsy tombe dessus tu vas te faire embaucher d'office.



kobaia a écrit:Stranger Things, le re-visionnage des 4 premières saisons en attendant la fin.
La saison 1 est exceptionnelle, et la 2 et la 3 tiennent bien la route. La première fois je les avais trouvées assez moyenne, mais en regardant tout d'un bloc, elles tiennent la route. C'est cohérent, c'est même logique, c'est bien écrit, et l'évolution des personnages est bien faite.
Quand à la saison 4, elle est magistrale. J'ai beau savoir ce qui se passe, c'est un ascenseur émotionnel, les relations entre les personnages sont toujours aussi bien narrées.
J'ai eu une bonne idée de tout revoir avant le final.
Bon par contre, 40 minutes par épisode (comme dans la saison 1) ça suffisait pour poser le cadre, caractériser les personnages et mener rondement bien l'intrigue, les épisodes de plus d'une heure de la saison 4, c'est chiant. Il ne se passe pas plus de choses, mais il y a des rallonges qui cassent le rythme. Surtout quand c'est des flashbacks ou des scènes au Kamchatka. Trop c'est trop.


![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)




kobaia a écrit:kobaia a écrit:Stranger Things, ...
Vivement que mes enfants soient grands.


BDCOLLECTORS a écrit:Voilà « feel good », une série qui irradie de bonheur et d'espoir.










Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité