nexus4 a écrit:- A knight of the seven kingdoms
Sur canal ils annoncent "Saison de 6 épisodes".![]()
En même temps, de mon souvenir de lecture, il y a pas beaucoup de matière pour en faire des tonnes.
nexus4 a écrit:- A knight of the seven kingdoms

crepp a écrit:nexus4 a écrit:- A knight of the seven kingdoms
En même temps, de mon souvenir de lecture, il y a pas beaucoup de matière pour en faire des tonnes.

)

crepp a écrit:En même temps, de mon souvenir de lecture, il y a pas beaucoup de matière pour en faire des tonnes.
Mr Degryse a écrit:Quand ce qui fait parler d'une série est une scène de chiasse et une prothèse de grosse bite en gros plan sur 2 épisodes, cela prouve que c' est du vent.

nexus4 a écrit:C'est pas une prothèse.

nexus4 a écrit:C'est pas une prothèse.

ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:C'est pas une prothèse.
En effet, pas la peine de faire une prothèse avec un résultat si petit...

nexus4 a écrit:J'ai trouvé que la série portait plus d'attention à bien être une série à part, plutôt qu'à être simplement un bonne série. Un coté "L'ai-je bien monté" qui m'a laissé en bas de l'escalator. Elle s'évertue, avec application, à se filmer avec une mise en scène qui devient un tic. On retrouve cette caractéristique de certaines scènes de Breaking Bad dont on ne comprend le sens que petit à petit. Ce qui faisait la patte de Breaking Bad est ici érigé en système, oubliant au passage quelque chose de fondamental : une bonne histoire. Le concept est pourtant très bon mais on a finalement beaucoup d'épisodes qui sont superficiels et anecdotiques.
Ne serait-ce que le coup du répondeur, ça fait gagner des plombes sur un scénario bien mince. Alors qu'il lui suffirait de dire "c'est bon j'ai compris, abrégez." Mais non, on se tape tout pour qu'on comprenne bien que c'est la volonté de la réalisation de faire quelques chose de lent. On avait bien compris sans ça.![]()
Bref, une série qui veut faire date, qui s'en donne les moyens, malheureusement on ne voit que ça.
Comme si Truffaut nous attendait à la sortie de Vivement dimanche pour nous dire "Vous avez remarqué que le film est en noir et blanc ?"

nexus4 a écrit:Pour ma part, BS est plus rythmé, moins de moments contemplatifs pour faire style. Saul Goodman est toujours soit dans l'action, soit dans la mouscaille. Et puis il y a ce plaisir de voir toutes le pièce du puzzle se mettre en place pour en arriver à BB et l'entrée en scène de Bryan Cranston. Beaucoup d'explications du pourquoi du comment. Dans le genre prequel, c'est ce qu'on fait de mieux, en se permettant en plus d'être en même temps une sequel .

nexus4 a écrit:Pour ma part, BS est plus rythmé, moins de moments contemplatifs pour faire style. Saul Goodman est toujours soit dans l'action, soit dans la mouscaille. Et puis il y a ce plaisir de voir toutes le pièce du puzzle se mettre en place pour en arriver à BB et l'entrée en scène de Bryan Cranston. Beaucoup d'explications du pourquoi du comment. Dans le genre prequel, c'est ce qu'on fait de mieux, en se permettant en plus d'être en même temps une sequel .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité