nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.
nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.
Oui c'est fou...on en trouve dans pas mal de séries...des vraies têtes à claques qui savent mieux que les autres et veulent à tout prix imposer leur point de vue sans mesurer les conséquences...ouf...de vraies teignes...
Adam.B a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.
Oui c'est fou...on en trouve dans pas mal de séries...des vraies têtes à claques qui savent mieux que les autres et veulent à tout prix imposer leur point de vue sans mesurer les conséquences...ouf...de vraies teignes...
Un peu comme dans la vraie vie quoi
Haaa non dsl Adam, c'est pas le dernier tu as raison !! au temps pour moi.. Je suis aussi au flash back..Adam.B a écrit:Le dernier est sorti ? pas vu ! J'en suis resté à l'épisode flash backs
arcarum a écrit:Luther 4x01 => miam, vivement la suite.
j'ai testé : the magician. Un petit épisode d'introduction avec beaucoup de références littéraires et une fin d'épisode complètement WTF. j'ai accroché, j'espère que cela va durer.
Adam.B a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.
Un peu comme dans la vraie vie quoi
Haaaa tu vas voir la fin est... comment dire... "surprenante"Adam.B a écrit:En cours de visionnage pour cet épisode de Z Nation (le métro ne m'a pas laissé assez de temps ). Sous réserve de changement d'avis sur la fin d'épisode, je suis d'accord avec toi. A voir la suite.. !
xuunam a écrit:Haaaa tu vas voir la fin est... comment dire... "surprenante"Adam.B a écrit:En cours de visionnage pour cet épisode de Z Nation (le métro ne m'a pas laissé assez de temps ). Sous réserve de changement d'avis sur la fin d'épisode, je suis d'accord avec toi. A voir la suite.. !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités