Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 18/12/2015 11:50

Message précédent :
Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Adam.B » 18/12/2015 12:12

nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.

Tout pour les convictions... il en faut aussi j'imagine mais c'est vrai que t'as bien envie de lui mettre des claques pour qu'elle se calme.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 18/12/2015 13:57

nexus4 a écrit:Le prototype de la connasse insupportable est super bien castée dans Homeland 5. La journaleuse avec ses convictions, c'est mettre des coups de boules sur la télé.

Oui c'est fou...on en trouve dans pas mal de séries...des vraies têtes à claques qui savent mieux que les autres et veulent à tout prix imposer leur point de vue sans mesurer les conséquences...ouf...de vraies teignes... :doigt:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 18/12/2015 13:58

Ouch l'épisode de Luther, ça fait pas dans la dentelle...dommage il n'y en aura que deux... :ouch: :ouch:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Adam.B » 18/12/2015 13:58

Morti a écrit:

Oui c'est fou...on en trouve dans pas mal de séries...des vraies têtes à claques qui savent mieux que les autres et veulent à tout prix imposer leur point de vue sans mesurer les conséquences...ouf...de vraies teignes... :doigt:

Un peu comme dans la vraie vie quoi :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 18/12/2015 14:00

Adam.B a écrit:
Morti a écrit:

Ah...heuu...ah ben oui, tiens... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 18/12/2015 14:52

Je m'inscris aussi sur la liste de la distribution de baffes à la journaliste... l'abimez pas trop, faut qu'il en reste un peu pour les copains hein... :D
[Révéler] Spoiler:
Sinon je vote aussi pour que ce soit elle le traditionnel sacrifié de saison... Eowyn est tellement superbe comme perso qu'elle mérite de s'en sortir...-> "retournement réussi" pour bosser désormais avec les ricains..?
Quant a Quiinn, il en a tellement bavé qu'il mérite aussi de revoir le jour en saison 6... Carrie faut pas y compter... Saul j'y crois pas... donc ouaip, je vois que la pouffe pour y passer.. Et vous..? 8-)

Sinon pfff vla le Cliff pas sympa sur le dernier Z Nation, Rha les vaches ! :lol:
Bon ben c'est sur que du coup je serais de la reprise l'année prochaine (mais y'avais pas besoin de ce cliff pour me faire revenir bride abattue sur la série, la saison m'aura vraiment bien diverti :ok: :ok: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 18/12/2015 15:10

Le dernier est sorti ? pas vu ! J'en suis resté à l'épisode flash backs :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 18/12/2015 17:16

Adam.B a écrit:Le dernier est sorti ? pas vu ! J'en suis resté à l'épisode flash backs :)
Haaa non dsl Adam, c'est pas le dernier tu as raison !! au temps pour moi.. Je suis aussi au flash back.. ;)

Bon ben c'est cool du coup, ouf ! :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede arcarum » 18/12/2015 20:54

dernier épisode de la saison, ce soir
http://epguides.com/ZNation/
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede arcarum » 19/12/2015 09:21

Luther 4x01 => miam, vivement la suite.

j'ai testé : the magician. Un petit épisode d'introduction avec beaucoup de références littéraires et une fin d'épisode complètement WTF. j'ai accroché, j'espère que cela va durer.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Morti » 19/12/2015 13:25

arcarum a écrit:Luther 4x01 => miam, vivement la suite.

j'ai testé : the magician. Un petit épisode d'introduction avec beaucoup de références littéraires et une fin d'épisode complètement WTF. j'ai accroché, j'espère que cela va durer.

Grave, Luther, hein ??? :ouch:

Moi je vais démarrer une nouvelle série de sci-fi qui a l'air bien appréciée : The Expanse...on en parle comme d'un successeur à BSG...c'est dire...mais à vérifier...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Gorkh » 19/12/2015 14:20

The expanse est sympathique sur son contexte mais pas forcément super bien joué et trop "propret" en terme d'image. Le premier quart d'heure il faut s'accrocher mais après on est lancé.
On est quand meme loin des débuts de BSG, je trouve. Mais je soupçonne que ça va s'améliorer avec le temps.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/12/2015 18:42

Adam.B a écrit:
Morti a écrit:

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 20/12/2015 16:23

Un peu déçu par le Final de saison de Z Nation... Après avoir cottoyé des sommets avec des épisodes vraiment jubilatoires, ce dernier opus tombe un peu à plat, moins de saveur et un genre de grand n'importe quoi mais cette fois dans le mauvais sens du terme... On dirait que les auteurs étaient pressé de boucler la saison pour souffler un peu... Dommage...
Bref ce n'est pas ce dernier que je retiendrais cette année, mais le gras de la saison était top par contre... :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 21/12/2015 10:00

En cours de visionnage pour cet épisode de Z Nation (le métro ne m'a pas laissé assez de temps :lol: ). Sous réserve de changement d'avis sur la fin d'épisode, je suis d'accord avec toi. A voir la suite.. !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FrancoisG » 21/12/2015 10:50

Terminé la saison 2 de Fargo et c'est une réussite totale, même si moins originale que la 1.
Pas de climax, c'était dans l’épisode précédent que ça se passait. Chaque personnage a sa conclusion, et certaines sont étonnantes (Mike Milligan, ouch). Et le WTF n'est pas expliqué, ça aussi c'est bon :D

Et puis bon, rien que le début avec War Pigs vaut le coup, j'étais comme un fou [:flocon:2]

Par contre, y'a un truc que je n'ai pas compris :
[Révéler] Spoiler:
Hanzee ne va pas devenir Moses Tripoli quand même ???
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 21/12/2015 15:01

Adam.B a écrit:En cours de visionnage pour cet épisode de Z Nation (le métro ne m'a pas laissé assez de temps :lol: ). Sous réserve de changement d'avis sur la fin d'épisode, je suis d'accord avec toi. A voir la suite.. !
Haaaa tu vas voir la fin est... comment dire... "surprenante" :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 22/12/2015 01:01

Homeland final de saison 5 : bah c'est bien... .Une bonne saison... encore une.. :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ubr84 » 22/12/2015 09:37

xuunam a écrit:
Adam.B a écrit:En cours de visionnage pour cet épisode de Z Nation (le métro ne m'a pas laissé assez de temps :lol: ). Sous réserve de changement d'avis sur la fin d'épisode, je suis d'accord avec toi. A voir la suite.. !
Haaaa tu vas voir la fin est... comment dire... "surprenante" :D

Je suis d'accord sur la fin de Z Nation, c'est décevant et pas très bon signe pour la saison 3.
L'arc avec les Zeros était un peu raté (il ne passe quasi rien dans le premier épisode à part la barbe en bigoudis [:kusanagui:6] ) et le moment où ça devient intéressant

[Révéler] Spoiler:
une armée aux ordres de Murphy

Ca retombe comme un soufflet en 5 minutes.

L'épisode flash back est complètement inutile pour moi et le final un peu bidon.
Dommage que tout ce qui est promis dans les cinq dernières minutes pour la saison 3 n'ait pas été traité dans cette saison 2 !
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Adam.B » 22/12/2015 10:00

Hello !

Sur Z Nation j'ai bien aimé l'arc Zéro personnellement. C'était sympa et ça changeait un peu avec des perspectives intéressantes. Après je suis d'accord sur l'épisode flashback et le final chelou.

[Révéler] Spoiler:
C'est quoi à votre avis ? Des chinois ? Wtf ? Ils ont trop lu "Nous les morts" ?
Et on en parle de Escorpio qui s'en sort ? Franchement quand ils l'avaient poussé dans le trou je me suis dit : "obligé il meurt, ils sont capable de le ramener mais ça serait vraiment abusé vu ce qu'on a entendu". Ben voilà, ils l'on fait... :grrrr: Ils ont trop vu Walking Dead cette fois ! :grrrr:

De là à dire que c'est de mauvaise augure pour la saison 3, je ne pense pas non plus ! Je pense que c'est sûrement plus du style de la fin de saison qui s'essouffle un peu et tout le reste des épisode était irréprochable (ou presque) donc je garde la foi.

Bon, après, Homeland j'ai trouvé qu'on avait une superbe courbe de Gauss

Image

Au début c'est un peu tout pourri, le milieu de saison s'améliore vraiment bien et la fin tombe à plat... Dommage !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro