Adam.B a écrit:J'ai commencé la S1 de The Wire. Pour l'instant ça ressemble à un vieux Law & Order des années 90, c'est normal ou faut continuer ?
Continue continue !!
Adam.B a écrit:J'ai commencé la S1 de The Wire. Pour l'instant ça ressemble à un vieux Law & Order des années 90, c'est normal ou faut continuer ?
Oui faut continuer... perso je n'ai commencé a accrocher qu'a mi saison 1..wamuu a écrit:Adam.B a écrit:J'ai commencé la S1 de The Wire. Pour l'instant ça ressemble à un vieux Law & Order des années 90, c'est normal ou faut continuer ?
Continue continue !!
rahoul a écrit:J'ai commencé hier soir les 2 premiers épisodes d'Orange is the new black.
Je m'attendais à un Oz au féminin mais c'est très gentil jusqu'à présent...
Ca décolle après, ou bien je peux arrêter les frais et passer à autre chose ?
rahoul a écrit:Ok, je vais continuer un peu pour voir si on approfondit la psychologie des persos.
Pour l'instant, je vois bien les fêlures se dessinner, mais ils sont globalement très clean...
Merci Xu
Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Ok, je vais continuer un peu pour voir si on approfondit la psychologie des persos.
Pour l'instant, je vois bien les fêlures se dessinner, mais ils sont globalement très clean...
Merci Xu
OITNB est la seule série de l'histoire à avoir été nommée aux Emmy Awards dans la catégorie comédie une année et dans la catégorie drame l'année suivante.
Et ça illustre bien le truc.
Il y a des moments vraiment comiques; par exemple l'épisode où tout le monde court après le poulet mais aussi plein de petits moments disséminés ici et là.
Mais il y a aussi du drame... Suicide, viol, coups et blessures.
Et en fait ça se goupille bien.
ptifrise a écrit:Merci à Morti (et aux autres) pour avoir fait de la pub pour Downtown abbey.
j'ai commencé le visionnage avec ma femme.... C'est du tout bon!!
En plus, autre bon point.... enfin une série que l'on peut regarder tous les deux.
smileybone a écrit:Personne n'a vu "Murder in the First?"
Je trouve çà très bon
La saison 2 plus que la 1ere.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités