Adam.B a écrit:Merci pour tous ces bons conseils
Et vous avez vu Outlander ? Ca vaut quoi ? Une amie me l'a vendue en me parlant de voyage dans le temps mais j'en sais pas bcp plus sur le style et la qualité.Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Morti a écrit:Par contre si quelqu'un peut me dire la marque de la voiture du mari (la décapotable) qu'on voit dans l'épisode 1, je le remercierai chaleureusement...

arcarum a écrit:Morti a écrit:Par contre si quelqu'un peut me dire la marque de la voiture du mari (la décapotable) qu'on voit dans l'épisode 1, je le remercierai chaleureusement...
c'est une Rover 12 hp Tourer Tickford [P2] de 1948
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Choci Loni a écrit:Oui et non,
Oui car on découvre dans le dernier épisode
Qui a tué Davy Moore?
Qui est responsable et pourquoi est-il mort?
Non, car on ne sait pas vraiment qui dans le triangle va endosser le décès.
La suite risque d'être prévisible à moins que...

Coldo3895 a écrit:J'ai regardé le pilote de The Grinder, avec Rob Lowe et Fred Savage...
C'était très drôle !
Rob Lowe est un acteur qui jouait un avocat dans une série télé. Sa série finie, il rentre dans sa ville natale et retrouve son frère et son père, tous deux vrais avocats.
Et évidemment, il va vouloir intervenir dans les procès.
Ca pourrait vite devenir répétitif mais... le pilote était vraiment bien.
Je conseille.
Et j'ai aussi vu le pilote de The Expanse et il m'a fait une excellente impression !!! Il faut creuser !

Choci Loni a écrit:Oui et non,
Qui a tué Davy Moore?

silverfab a écrit:Choci Loni a écrit:Oui et non,
Qui a tué Davy Moore?
"Davy Moore"??![]()
Scotty tu veux dire?
Et sinon qu'est ce qu'elle aura été pleine de vide cette saison, quand on pense que la prochaine risque d'être une suite de courtes scènes du procès pour du flash back au kilo, ça donne pas super envie mais bon.
Par contre, et malgré l'amoncellement de bons sentiments et de WTF que même Disnay n'aurait pas osé, le spécial Christmas et bel et bien dernier Downtown Abbey était plutôt fun!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

nexus4 a écrit:Houuu, ca sent la série ou les scénareux ne savent pas ou ils vont... J'attends ton retour (et d'autres avant de tenter).
Dans le genre possible série à rallonge Blindspot parait bien loti. Sont capables de nous relancer une saison à partir d'un tatouage sous le talon que personne n'aurait remarqué avant. Ceci dit les 5 premières minutes de l'ep 1 sont vraiment belles.

silverfab a écrit:Choci Loni a écrit:Oui et non,
Qui a tué Davy Moore?
"Davy Moore"??![]()
Scotty tu veux dire?
Et sinon qu'est ce qu'elle aura été pleine de vide cette saison, quand on pense que la prochaine risque d'être une suite de courtes scènes du procès pour du flash back au kilo, ça donne pas super envie mais bon.
Par contre, et malgré l'amoncellement de bons sentiments et de WTF que même Disnay n'aurait pas osé, le spécial Christmas et bel et bien dernier Downtown Abbey était plutôt fun!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités