Cooltrane a écrit:
Bon, je vais attaquer Fargo , mais je crains pour la question violence gratuite (mais j'ai des pote musicaux qui me disent que niveau musique, il y a des trucs susceptibles de m'intéresser).
nexus4 a écrit:Adam.B a écrit:Ca raconte quoi en gros ?
C'est sur Heisenberg (le mec incertain) qui a besoin de l'eau lourde norvégienne pour faire la bombe A allemande.
Une seule usine en fabriquait et fut donc l'objet de toutes les attentions,de l'axe et des alliés.
SAPOTACHE !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_ ... eau_lourde
Donc c'est vraiment le mirroir de la série Manhattan qui raconte comment Openheimer à fait la Bombe A à Los Alamos.
Aildiin a écrit:Je viens de decouvrir Engrenages la serie de Canal+( OK ca a 10 ans pour vous qui habitez en France), c'est pas mal du tout. En bonus c'est la premiere serie que je vois en francais avec sous titres anglais sur Hulu...
xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Je viens de decouvrir Engrenages la serie de Canal+( OK ca a 10 ans pour vous qui habitez en France), c'est pas mal du tout. En bonus c'est la premiere serie que je vois en francais avec sous titres anglais sur Hulu...
C'est une bonne série
Tout se mêle , s'entremêle.
Pas encore vu la saison 5, manque de temps...Mais c'est une très bonne série française
FrancoisG a écrit:Cooltrane a écrit:
Bon, je vais attaquer Fargo , mais je crains pour la question violence gratuite (mais j'ai des pote musicaux qui me disent que niveau musique, il y a des trucs susceptibles de m'intéresser).
Ca dépend ce que tu entends par violence gratuite...
thyuig a écrit:il sous-entend qu'il va pas payer pour voir ça.
thyuig a écrit:Ah oui, mais si tu commences à comparer la série Fargo à un blockbuster de cinoche, c'est mal parti.
Cooltrane a écrit:Style Justified ou Banshee
BOBetBOBETTE a écrit:Ayant fini DowntonAbbey, j'ai commencé hier, ... le premier épisode de la saison 1 de ... Game of Thrones
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités