Adam.B a écrit:J'ai longuement réfléchis à la question et c'est 'achement dur comme exercice !
En vrac et pas par préférence.. Game of Thrones, Z Nation, Breaking Bad, Sherlock, House of Cards, Vikings, Orange, Simpsons, Homeland (plus ou moins quoi), Friends (ouais carrément

), Walking Dead (le début)... et sûrement bcp d'autres que j'oublie.
Ha voila, ca débroussaille un peu déjà

A part Sherlock je remarque qu'on a suivi a peu près les mm trucs, du coup dnas ce que tu ne cites pas et qui serait susceptible de t'accrocher...
-
The Big Band Theory : les deux 3 premières saisons sont top - série humour a mon avis assez réussie sur l'univers des Geeks..
- J'aurais aussi bien pu dire le grand classique "
The It Crowd" (culte bien sur..) dans la même veine...
Mais a mon avis tu connais déjà, ce sont vraiment de grands classiques...
Perso, toujours en humour sympa, j'avais bien déliré sur les deux premières saisons de
Brooklyn Nine Nine, un commissariat... "pas comme les autres" on va dire... Beaucoup de scènes hilarantes... Et dieu sait si je ne suis pas bon public pour les série typé "humour".. mais bon là... j'avoue quand c'est drôle, ben c'est drôle quoi... pas le choix
Après, c'est difficile de savoir ce que tu as vu ou loupé durant des années...
j'imagine que tu connais déjà par coeur :
The Good Wife - Breaking Bad - The Wire - Les Sopranos - True Détective - Gotham - Fargo - BSG...? Si ce n'est pas le cas alors il y a des trous a combler de tout urgence...

EDIT : tiens et puis
The 100 aussi... les deux premières saisons étaient très sympas, et la troisième arrive très bientôt, en janvier je crois et perso j'ai hâte