nexus4 a écrit:Jessica Jones : Carrie‑Anne Moss est qd même bcp mieux en Trinity qu'en Claire Underwood.
Heuuu j'ai pas percuté, là...qu'est-ce que Moss a à voir avec Claire Underwood ???
nexus4 a écrit:Jessica Jones : Carrie‑Anne Moss est qd même bcp mieux en Trinity qu'en Claire Underwood.
rennois a écrit:
Plutôt sympa, somme toute, cette série.
Je craignai que le visage plutôt juvénile de Cillian Murphy nuise à la crédibilité de l'ensemble mais il s'en tire plus que bien.
Une seule chose me tracasse/gêne après ces 6 premiers épisodes : on apprend peu de choses sur la façon dont la famille a pris le "pouvoir", d'abord dans le quartier. Tous les habitants font grande allégeance mais, bien que violents et bagarreurs, on a vu pire que les Shelby pour donner crainte à toute une population
Enfin bon, 3 saisons, on a le temps de voir !
A noter par ailleurs des choix musicaux absolument magnifiques, à commencer par Nick Cave, habité par son thème...
Ouaip... Par contre son ptit cul bien moulé dans son jean pourri, ca c'est 15 fois par zode depuis le piloteChoci Loni a écrit:Il faut savoir être patient pour pouvoir contempler le sourire de Jessica Jones...
xuunam a écrit:Ouaip... Par contre son ptit cul bien moulé dans son jean pourri, ca c'est 15 fois par zode depuis le piloteChoci Loni a écrit:Il faut savoir être patient pour pouvoir contempler le sourire de Jessica Jones...[Révéler] Spoiler:...mais c'est pas moi qui m'en plaindrait hein
Ben on voit que ça quoi... c'est surement la série avec le plus de cadrages en contre plongée de l'histoireMorti a écrit:Ah tu l'a remarqué aussi...j'adore...
Elle est hors catégorie Morena...Sinon pour le sourire, faut chercher du côté de Morena Baccarin dans Gotham, elle en a toujours un de prêt...
ulys a écrit:J'ai arrêté de fonctionner en nombre d'albums,
Maintenant c'est en nombre de séries (et encore j'en regroupe) ça fait moins mal !
magic_fred a écrit:Vu (enfin...) la saison 4 de GOT. Quelques "belles" morts à nouveau.
La saison s'est terminée positivement car, dans son milieu, c'était peu en-dessous des autres je trouve.
J'adore la belle Daenerys mais pfff que c'est embêtant son histoire de l'autre côté du détroit, il ne se passe rien d'intéressant la concernant et c'est bien dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités