xuunam a écrit:Clair, elle est d'un niveau bien supérieur au gros balourd de Ruskof qui lui aussi a des années d'espionnage derrière lui, mais apparemment il panique un peu vite quand ça chauffe
Eowyn c'est un superbe personnage en tous cas.. Et finalement, cela ne me dérange pas que le scénario re-surfe sur ce qui a fait le succès de la série depuis Brody (suspicion très forte, puis en fait non, mais en fait si quand même un peu etc etc.. là c'est encore la mm chose mais vu que c'est super bien ficelé, ça me va encore... )
Sinon Quinn doit se sentir bien seul depuis le début de cette saison.. Il aime bien agir en solo d'habitude, ben cette fois il est servi
xuunam a écrit:15 aussi... ca se termine donc doucement.. après ça.. "tintin" faudra attendre et qq chose me dire que ça va être dur
Sinon et bien pour la première fois, j'ai été capable de ne pas récupérer le dernier Arrow... Il était là cet épisode, devant mes yeux mais le clik souris fut pour scroller voir si The good Wife était déjà arrivé.. (pas encore..)
La Capuche m'ennuie dans cette saison et je n'ai pas envie de voir la suite... Une page se tourne pour moi avec cette série
zanzibar a écrit:-
Il n'y a que moi pour prendre du plaisir à regarder The Knick saison 1 , avec Clive Owen ?
-
zanzibar a écrit:-
Il n'y a que moi pour prendre du plaisir à regarder The Knick saison 1 , avec Clive Owen ?
-
jolan a écrit:On avait déjà Kristen et Kirsten, ça y est, la liste s'allonge
thyuig a écrit:Avec Krisprolls Dunst !
thyuig a écrit:Avec Krisprolls Dunst !
...ça !nexus4 a écrit:Jessica Jones : Carrie‑Anne Moss est qd même bcp mieux en Trinity qu'en Claire Underwood.
nexus4 a écrit:Jessica Jones : Carrie‑Anne Moss est qd même bcp mieux en Trinity qu'en Claire Underwood.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités