Morti a écrit:Bon, vu que j'accroche bien, j'ai regardé si une saison 2 de Jessica Jones était prévue...et là c'est le boxon...
Ils ne sont pas contre mais ne savent pas quand car ils ont prévu :
- une mini-série avec Daredevil et Jessica Jones
- une série basée sur Luke Cage
- une série basée sur Iron Fist
- une série basée sur le groupe complet (The Defenders ?)
- une suite à Jessica Jones mais selon la disponibilité des acteurs
En fait c'est une question de planning...
Brian Addav a écrit:Walking dead, le semi season final comme ils disent, gaffe à bien choper une version avec la scène post générique...
ça peut être utile...[Révéler] Spoiler:(parce que sans, ça fait un poil plouf comme "mid season final"...)
http://www.programme-tv.net/news/evenement/the-walking-dead-la-serie/75497-the-walking-dead-s06e08-la-scene-post-generique-a-ne-pas-manquer/
Ouais c'est des vaches d'avoir foutu ce gros Cliff en fin d'épisodeAdam.B a écrit:Par contre, Z Nation, quelle claque encore cet épisode ! Et le final ! Wooow ! J'ai hâte du prochain !
nexus4 a écrit:Bon alors, pour la prochaine série, je commence par ?
- The Affair 2
- Fargo 2
- The man in the High Castle
C'est dur de devoir faire des choix.
L'est sympa le dernier en date.. Elle est forte "Eowyn" hein !Morti a écrit:Ah oui j'avais oublié Homeland qui se termine bientôt aussi...toujours très bon...
xuunam a écrit:L'est sympa le dernier en date.. Elle est forte "Eowyn" hein !Morti a écrit:Ah oui j'avais oublié Homeland qui se termine bientôt aussi...toujours très bon...[Révéler] Spoiler:Mais je prédis qu'elle va quand même se faire niquer... chais pas... un pressentiment comme ça..
xuunam a écrit:Ouais c'est des vaches d'avoir foutu ce gros Cliff en fin d'épisodeAdam.B a écrit:Par contre, Z Nation, quelle claque encore cet épisode ! Et le final ! Wooow ! J'ai hâte du prochain !
Sinon bonne nouvelle, la série est reconduite pour une saison 3... avec 15 épisodes
xuunam a écrit:L'est sympa le dernier en date.. Elle est forte "Eowyn" hein !Morti a écrit:Ah oui j'avais oublié Homeland qui se termine bientôt aussi...toujours très bon...[Révéler] Spoiler:Mais je prédis qu'elle va quand même se faire niquer... chais pas... un pressentiment comme ça..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités