Mr Degryse a écrit:[Révéler] Spoiler:Pas sur que cela marche et c'est pourquoi je trouve l'épisode 13 le plus faible de la série car le moins logique.C'est une erreur. Comme le drainage du liquide par l' oeil ou encore le fait qu'un mec indestructible (qui résiste à une explosion de son immeuble) ait un traumatisme crânien par un tir de fusil?.
Mr Degryse a écrit:Cela arrive dans le dernier épisode. Pas sur que cela m'aurait pas gonflé si dès le premier comme pour Daredevil. C'est pour cela que je dit que seul le dernier épisode est pour moi déceptif.
Après Daredevil, c'est vraiment avec l'acteur que j'ai du mal. Sans oublier, une réalisation fadasse, le fait qu'on s'emmerde comme un rat mort, etc
Maintenant, Xuu dit qu'il y a aussi l'infirmière de DD donc je vais pousser un peu plus loin.
thyuig a écrit:Maintenant, Xuu dit qu'il y a aussi l'infirmière de DD donc je vais pousser un peu plus loin.
ben, je cherche quand même à savoir ce qui accroche. Je suis au 4 et pour l'instant, l'intrigue en est presque au même point qu'à l'épisode 1. Alors comme pour DD, on lui reprochait sa lenteur, je me demande en quoi JJ est plus réussi.Mr Degryse a écrit:Maintenant, Xuu dit qu'il y a aussi l'infirmière de DD donc je vais pousser un peu plus loin.
Tu vas donc devoir te farcir tous les épisodes d'une série qui te gonfle. Rien ne t'y oblige.
Si une série ne t'accroche pas dès le départ même si on te dit que cela s'améliore après, tu ne viendras jamais à t’éclater. autant abandonner et voir lire autre chose. c'est pas cela qui manque
Mr Degryse a écrit:[Révéler] Spoiler:Les hauts parleurs ne font pas diffuser le virus. L'annonce ne sert qu'à terroriser Jessica. Il véhicule un virus qui permet de prendre le contrôle des gens. Son père d'ailleurs essaie d'augmenter la distance de propagation du virus et le temps d'action du virus quand on a été éloigné de l'hôte porteur.
Je veux bien qu'on critique les incohérences mais il faut essayer quand même de suivre.
Ca depend, c'est pour visiter ou pour y vivre ?Phorelib a écrit:Versailles, c'est bien?
ulys a écrit:Ca depend, c'est pour visiter ou pour y vivre ?Phorelib a écrit:Versailles, c'est bien?
ulys a écrit:Ca depend, c'est pour visiter ou pour y vivre ?Phorelib a écrit:Versailles, c'est bien?
Houla, non mais l'infirmière elle apparait juste dans le dernier sode hein... Elle fait une piquouse et t'chao.. Je dis juste que c'était sympa qu'elle fasse une (toute petite) apparition dans Jessica Jones, comme trait d'union intéressant avec DD.. Si un univers "commun" se met progressivement en place cela pourrait m'intéresser d'autant plus...Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Maintenant, Xuu dit qu'il y a aussi l'infirmière de DD donc je vais pousser un peu plus loin.
c'est clair que c'est le seul truc qui me donne envie de mater la série
Phorelib a écrit:Versailles, c'est bien?
Adam.B a écrit:Phorelib a écrit:Versailles, c'est bien?
Le début est vraiment naze en tous cas. C'est peut être mieux après (d'après ce qu'on m'a dit) mais j'ai ni eu le temps ni le courage de continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités