Anianka a écrit:xuunam a écrit:Fini
Jessica Jones, très bonne série qui change un peu et une saison avec une vraie fin (pas de cliffhanger à la con pour faire mousser la saison 2...).. Du tout bon
après un démarrage laborieux sur les 2 premiers épisodes, la série devient vraiment de bonne qualité.
par contre un point scenaristique
alors moi quand on me dit que le grand méchant il mind control, le premier truc que je fais, c'est envoyer un abruti l'agresser avec un casque avec la musique à fond sur les oreilles, pour vérifier si entendre les ordres est nécessaire au mind control. si le pouvoir marche encore, j'essaie d'envoyer un sourd,ou un mec qui comprend pas l'anglais.
J'attend pas le 13ème épisode pour tester le casque sur les oreilles, sans même être sûr que ça fonctionne.
Oui sauf que, et cela ne t'aura pas échappé, on est pas dans la réalité mais dans une fiction...et "Marvel" qui plus est
Il faut donc d'emblée accepter le postulat de départ un peu débile que tu décris fort justement
(et j'imagine que dans les comics ou il apparait- mais pas lu- les super héros ne pensent pas non plus à se boucher les oreilles pour arrêter cet Homme pourpre...? Pourtant il serait si facile de contrer ses attaques effectivement...
)
Sinon j'ai bien aimé la transition entre DD et Jessica Jones via le perso de l'infirmière,
je trouve une certaine cohérence dans l'ambiance et la réalisation qui pourrait très bien voir l'émergence de cross over entre ces deux séries... Ca ne serait pas choquant..
J'ai entendu dire qu'une série Luke Cage était également en prépa' pour 2016... (?)