Baltimore a écrit:Des avis sur "The man in the high castle" ?
La série passe sur netflix et est adapté du roman de P.K.Dick.

Coldo3895 a écrit:Baltimore a écrit:Des avis sur "The man in the high castle" ?
J'en suis à l'épisode 5 et c'est vraiment très bien.
Ma lecture du bouquin commence à dater donc je ne sais pas jusqu'à quel point c'est fidèle mais les acteurs sont très bons et toute l'ambiance est bien recrée... décors, costumes, accessoires, tout... on s'y croirait !
johnkalak a écrit:C'est sur Amazon, pas sur Netflix
Pas encore vu pour ma part

Olaf Le Bou a écrit:En ce début de trêve hivernale sur la plupart des séries que je suis, j'ai attaqué un des trucs que je gardais en réserve, à savoir The Killing (version US).
vu les 01/02 saison 1, et je suis déjà accroc. Qu'est-ce que c'est bien foutu, prenant, bien joué. Rarement vu un tel réalisme dans une série, on dirait plus une réalisation UK que US d'ailleurs à cause de ce point. Par contre, regarder ça un dimanche soir de Novembre, c'est pas la bonne idée, y'a mieux comme divertissement avant de commencer la semaine. M'est avis que le syndicat d'initiative de Seattle n'a pas sponsorisé la série...![]()
(juste pour rappel, l'identité du coupable, c'est fin de saison 1 ou saison 2 ??)

Baltimore a écrit:Coldo3895 a écrit:Baltimore a écrit:Des avis sur "The man in the high castle" ?
J'en suis à l'épisode 5 et c'est vraiment très bien.
Ma lecture du bouquin commence à dater donc je ne sais pas jusqu'à quel point c'est fidèle mais les acteurs sont très bons et toute l'ambiance est bien recrée... décors, costumes, accessoires, tout... on s'y croirait !
Je viens de regarder le pilote et effectivement, l'ambiance est magistrale.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un pilote !johnkalak a écrit:C'est sur Amazon, pas sur Netflix
Pas encore vu pour ma part
Merci pour l'info.
Je n'étais même pas au courant qu'Amazon avait des billes dans la production de série

Je suis d'accord avec toi, The Killing US est une excellente série dans laquelle il pleut TOUT LE TEMPS !!!...

Oui c'est vraiment bien The Killing (US), le haut du panier des séries à enquête, avec la première saison de True Detective, ou encore Twin Peaks...Olaf Le Bou a écrit:En ce début de trêve hivernale sur la plupart des séries que je suis, j'ai attaqué un des trucs que je gardais en réserve, à savoir The Killing (version US).
vu les 01/02 saison 1, et je suis déjà accroc. Qu'est-ce que c'est bien foutu, prenant, bien joué. Rarement vu un tel réalisme dans une série, on dirait plus une réalisation UK que US d'ailleurs à cause de ce point.

Mr Degryse a écrit:Je suis d'accord avec toi, The Killing US est une excellente série dans laquelle il pleut TOUT LE TEMPS !!!...
Tellement moins bonne que l'originale danoise...........

A ce point là ? Je trouve la version US très bonne. Je voudrais la faire découvrir mais j'hésite du coup à me remater l'US ou à découvrir également la VO.

xuunam a écrit:Après la version US qui m'a enchanté, j'ai voulu tester la version danoise en vostf mais j'ai tenu 10mins... mes oreilles n'ont pas supporté leur "baragouin" nordique Smu'rrrRH deh' GlÜ'uckk..![]()
Et du coup comme je sortait juste d'avoir pris ma claque avec la version US, j'ai préféré rester sur cette bonne impression...
)

crepp a écrit:dites les gars vous êtes pas d'origine polonaise vous !
Gamin quand mes parents écoutaient toutes les chansons traditionnelles polonaises, je vous jure que ce n'était ni sensuel ni un bonheur à entendre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités