magic_fred a écrit:Vu la saison 2 d'Under the Dome. Heu, on part dans du grand n'importe quoi. C'est dommage, cela partait pourtant bien dans les premiers épisodes de la saison 1.
Yerk, arrête toi là Fred, t'embête pas avec la saison 3 !
magic_fred a écrit:Vu la saison 2 d'Under the Dome. Heu, on part dans du grand n'importe quoi. C'est dommage, cela partait pourtant bien dans les premiers épisodes de la saison 1.
silverfab a écrit:Oui j'en ai parlé le mois dernier de The Last Kingdom, je trouve ça très sympa, dans l'absolu j'ai même plus accroché qu'à vikings.
Par contre je crois que quelques (abrutis) de critiques ricains ne peuvent s'empêcher de comparer à GOT et donc de critiquer les moyens mis en œuvre...faut ils qu'ils soient aussi ignorants que stupides?!
Ha !... je me sens moins seul du coup Suis d'accord avec toi, rien de transcendant mais quand ca doit se taper ca se tape et ca fait pas semblant... Divertissant... J'en demandais pas plus (et c'est déjà beaucoup)Gorkh a écrit:J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Into the Badlands et j'ai bien aimé. Les personnages sont tout à fait caricaturaux, le scénario n'est pas spécialement original mais il y a des jolis combats, c'est joué honnêtement et c'est divertissant.
Attention, ça n'a rien de drole. Aucun second degré. Ca se veut drama de kung fu.
Ha oui..?? MMhMMm... rien que pour ça, ce pourrait donc devenir la meilleure saison de la série...?Brian Addav a écrit:Walking Dead S06[Révéler] Spoiler:Oubliez pas que dans le comics, y'a aussi Abraham qui doit y passer...
Cooltrane a écrit:J'ai commencé Aquarius avec Duchovny en star (j'en suis au E4S1)
Cela se passé à LA et tourney autour de Charles Manson... Pas d'humour, pas de cul ... mais la miouze est bonne :D
Pas mal... assez classique, mais a priori, je ne vois pas ce bidule aller plus loin qu'une deuxième saison... ou alors il faudra changer de cible et sujet.
Adam.B a écrit:magic_fred a écrit:Vu la saison 2 d'Under the Dome. Heu, on part dans du grand n'importe quoi. C'est dommage, cela partait pourtant bien dans les premiers épisodes de la saison 1.
Yerk, arrête toi là Fred, t'embête pas avec la saison 3 !
magic_fred a écrit:D'un côté, tu as raison mais, d'un autre côté, je me demande jusqu'où ils sont arrivés à pousser le bouchon.
Et puis Calamity Jane de DeadWood (ha oui fallait aller la chercher celle là hein ) Robin Weigert
logan1973 a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai commencé Aquarius avec Duchovny en star (j'en suis au E4S1)
Cela se passé à LA et tourney autour de Charles Manson... Pas d'humour, pas de cul ... mais la miouze est bonne :D
Pas mal... assez classique, mais a priori, je ne vois pas ce bidule aller plus loin qu'une deuxième saison... ou alors il faudra changer de cible et sujet.
c'eut été dommage de rater cette partie de la reconstitution.
Baltimore a écrit:Des avis sur "The man in the high castle" ?
La série passe sur netflix et est adapté du roman de P.K.Dick.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités