Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede thyuig » 25/11/2015 07:41

Message précédent :
Gorkh a écrit:Fini Jessica Jones. Même genre que Daredevil jusqu'au bout mais j'ai préféré JJ.
Globalement, memes qualités et mêmes défauts. Particulièrement le fait que ça traine un peu trop en longueur. D'ailleurs par rapport à ça, DD était un peu plus varié que JJ.

Oui, vu les deux premiers épisodes hier et mouais, pas convaincu.
Déjà, la réal est accessoire, il y a très peu de jeux sur les différents champs, peu d'invention. C'est pas passionnant à regarder.
Côté histoire, pour le moment je ne suis pas passionné, à voir si ce "trauma" en est véritablement un.
Côté acteur : c'est pas ma came. :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede adricube » 25/11/2015 08:10

je viens d'entendre une pub pour "occupied" ce soir sur Arte, ça a l'air plaisant comme ça ...

Dans un futur proche, la Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'Union européenne pour s'approprier son pétrole. Un thriller politique en dix épisodes sur un postulat d'une vertigineuse efficacité, imaginé par le maître du polar Jo Nesbø.

il y en a qui ont vu l'épisode 1 la semaine dernière ?
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 25/11/2015 08:49

Je reviens sur Into the badlands, présenté à la page précédente, je suis beaucoup moins enthousiaste, les acteurs sont pas terribles et le scénar sent le déjà vu à plein nez, tout comme DR Jekyll et Mr Hyde dont je n'ai même psa réussi à finir le 1) épisode! :?
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 25/11/2015 09:42

adricube a écrit:je viens d'entendre une pub pour "occupied" ce soir sur Arte, ça a l'air plaisant comme ça ...

Dans un futur proche, la Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'Union européenne pour s'approprier son pétrole. Un thriller politique en dix épisodes sur un postulat d'une vertigineuse efficacité, imaginé par le maître du polar Jo Nesbø.

il y en a qui ont vu l'épisode 1 la semaine dernière ?

J'ai vu la BA au cinéma l'autre jour ça a l'air très intéressant... !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 25/11/2015 09:58

A propos de The Man in the High Castle :
Nazis dans le métro
A New York, une campagne choc pour la série à succès The Man in the High Castle suscite l'incompréhension des usagers.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/ ... e=Facebook
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 25/11/2015 13:02

thyuig a écrit:
Gorkh a écrit:Fini Jessica Jones. Même genre que Daredevil jusqu'au bout mais j'ai préféré JJ.
Globalement, memes qualités et mêmes défauts. Particulièrement le fait que ça traine un peu trop en longueur. D'ailleurs par rapport à ça, DD était un peu plus varié que JJ.

Oui, vu les deux premiers épisodes hier et mouais, pas convaincu.
Déjà, la réal est accessoire, il y a très peu de jeux sur les différents champs, peu d'invention. C'est pas passionnant à regarder.
Côté histoire, pour le moment je ne suis pas passionné, à voir si ce "trauma" en est véritablement un.
Côté acteur : c'est pas ma came. :D

pareil, j'ai regardé les 3 premiers épisodes.
le premier est chiant, le deuxième très passable, le troisième enfin un peu intéressant.
pour l'instant j'ai nettement préféré DD.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 25/11/2015 14:06

N'hésite pas à regarder Friends lors de ton voyage dans le temps :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 25/11/2015 15:36

silverfab a écrit:Je reviens sur Into the badlands, présenté à la page précédente, je suis beaucoup moins enthousiaste, les acteurs sont pas terribles et le scénar sent le déjà vu à plein nez, tout comme DR Jekyll et Mr Hyde dont je n'ai même psa réussi à finir le 1) épisode! :?
Pas la série du siècle mais les acteurs sont quand même passable (on va dire que j'ai déjà vu bien pire ailleurs...) et les choré plutôt bien réglées.. (ca a bien bossé de ce côté là, il n'y a qu'a voir les making of...)côté histoire, j'attends de voir, car après deux épisodes je ne me prononce pas...

Perso une "relativement" bonne surprise étant donnée le désert insondable sur le thème des séries estampillée "arts martiaux".. je vais pas me remettre a mater les vieux Carradine quand même, Kwai Chang Caine c'était bien a l'époque.. mais bon, ça commence a dater aussi :D

J'imagine qu'il doit y avoir pléthore de séries made in HK et consorts mais elle ne sont pas "distribuées".... (hmmmm, tiens de mémoire y'avait un truc quand même, assez récent... mais j'ai oublié le nom- purée déjà..! avec le bad guy qui avait une technique de combat relatif à la mante religieuse, il en avait deux dans une cage.. une histoire de trahison a la con avec des nénettes qui se tapaient pas mal.. On en avait parlé un peu ici même.... Mince c'était quoi déjà ce truc.. bon ca ne me revient pas tant pis, mais c'était pas mal...
...Bref, et du coup je trouve qu'un peu de savate de temps en temps, ben ça manquait dans le paysage.. alors pour une fois que y'en a une avec des combats pas trop dégueux, je prends (mais on est d'accord, de ce que j'ai vu y'a rien d'exceptionnel, mais ca change et pour le moment je ne me suis pas ennuyé sur ces deux premiers opus.. du coup je continue pour savoir ou ca mène ;) )
Dernière édition par xuunam le 25/11/2015 15:45, édité 3 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Thierry_2 » 25/11/2015 15:41

Brian Addav a écrit:Pauvre Xu [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Sortons les spoilers...
[Révéler] Spoiler:
On s'en doutait qu'il était pas mort, c'était trop tôt.

Par contre, on était plusieurs à penser aussi qu'il doit y passer "comme dans le comics"...

Mais quand du coup.

Au prochain épisode, le mid season final ?
(et du coup, les ballons verts qui sont en l'air, c'est parce qu'ils viennent de se faire choper par la bande à Negan ?)

Ou en toute fin de saison ?

En tout cas, faudra guetter l'arrivée du prochain acteur asiate :D

[Révéler] Spoiler:
Negan est annoncé pour la saison 7, peut-être un coucou en fin de saison 6
il sera joué par Jeffrey Dean Morgan
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 25/11/2015 18:39

thanks!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rennois » 25/11/2015 18:58

Je viens référencer au magasin "the strain" de Del toro, en import. Avez-vous parlé de cette série ici, bien tentante ma foi, à vue de nez ?
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Gorkh » 25/11/2015 19:11

Thierry_2 a écrit:
Brian Addav a écrit:Pauvre Xu [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Sortons les spoilers...
[Révéler] Spoiler:
On s'en doutait qu'il était pas mort, c'était trop tôt.

Par contre, on était plusieurs à penser aussi qu'il doit y passer "comme dans le comics"...

Mais quand du coup.

Au prochain épisode, le mid season final ?
(et du coup, les ballons verts qui sont en l'air, c'est parce qu'ils viennent de se faire choper par la bande à Negan ?)

Ou en toute fin de saison ?

En tout cas, faudra guetter l'arrivée du prochain acteur asiate :D

[Révéler] Spoiler:
Negan est annoncé pour la saison 7, peut-être un coucou en fin de saison 6
il sera joué par Jeffrey Dean Morgan

[Révéler] Spoiler:
Oui, comme je le disais, il y a de fortes chances que la saison se finisse en cliffangher à la con où le bon vieux Glenn se fait savater la gueule.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 25/11/2015 19:32

rennois a écrit:Je viens référencer au magasin "the strain" de Del toro, en import. Avez-vous parlé de cette série ici, bien tentante ma foi, à vue de nez ?

Oui on en a parlé à l'époque...
Perso j'ai tenu 2 ou 3 épisodes...ça virait trop au gore gratuit pour moi mais certains peuvent aimer...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 25/11/2015 19:40

Walking Dead S06
[Révéler] Spoiler:
Oubliez pas que dans le comics, y'a aussi Abraham qui doit y passer...

Va falloir guetter les annonces des séries pour 2016, voir si y'en a qui vont jouer ailleurs :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rennois » 25/11/2015 19:51

Morti a écrit:
rennois a écrit:Je viens référencer au magasin "the strain" de Del toro, en import. Avez-vous parlé de cette série ici, bien tentante ma foi, à vue de nez ?

Perso j'ai tenu 2 ou 3 épisodes...ça virait trop au gore gratuit pour moi mais certains peuvent aimer...

Le gore ne reste gratuit que pour celui qui n'est pas adepte, donc ça reste tentant :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 25/11/2015 23:58

rennois a écrit:
Morti a écrit:

Le gore ne reste gratuit que pour celui qui n'est pas adepte, donc ça reste tentant :-D

Oui bien sûr mais vu que je ne suis pas (trop) client, le début me paraissait intéressant mais ça n'a pas duré.
Ceci dit je ne peux pas dire si c'est vraiment une bonne série après 2 ou 3 épisodes mais autant savoir vers quoi on va...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede FrancoisG » 26/11/2015 00:04

Je défie quiconque de ne pas esquisser un sourire gêné en voyant le grand méchant de The Strain :-D
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Gorkh » 26/11/2015 02:03

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Into the Badlands et j'ai bien aimé. Les personnages sont tout à fait caricaturaux, le scénario n'est pas spécialement original mais il y a des jolis combats, c'est joué honnêtement et c'est divertissant.
Attention, ça n'a rien de drole. Aucun second degré. Ca se veut drama de kung fu.

SInon, il y en a qui regarde The Last Kingdom ? C'est basé sur une série de romans à propos d'un fils de baron saxon élevé par les "danes" (vikings) et qui se met au service d'Alfred, roi du Wessex (qui unifiera l'Angleterre et dont la lignée sera la première dynastie du royaume d'Angleterre). Alfred est d'ailleurs le petit-fils de Egbert de la série Vikings (dont je sais que de nombreux suivent la série ici). Globalement, c'est pas ouf en terme de mise en scène mais c'est sympa à suivre, c'est historiquement proche de la réalité (ou de la légende). Uthred est bien sur un personnage fictif. Il y a pas mal de scènes de bataille (plus que dans Vikings). Les épisodes font avancer assez rapidement l'intrigue.
Chose marrante, il y a pas mal de filles pas jolies. Je trouve ça suffisamment rare dans une fiction pour être souligné.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 26/11/2015 05:50

Oui j'en ai parlé le mois dernier de The Last Kingdom, je trouve ça très sympa, dans l'absolu j'ai même plus accroché qu'à vikings.
Par contre je crois que quelques (abrutis) de critiques ricains ne peuvent s'empêcher de comparer à GOT et donc de critiquer les moyens mis en œuvre...faut ils qu'ils soient aussi ignorants que stupides?! :roll: [:bru:3]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 26/11/2015 08:31

Vu la saison 2 d'Under the Dome. Heu, on part dans du grand n'importe quoi. C'est dommage, cela partait pourtant bien dans les premiers épisodes de la saison 1. :?
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 26/11/2015 09:24

magic_fred a écrit:Vu la saison 2 d'Under the Dome. Heu, on part dans du grand n'importe quoi. C'est dommage, cela partait pourtant bien dans les premiers épisodes de la saison 1. :?

Yerk, arrête toi là Fred, t'embête pas avec la saison 3 ! :lol:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro