silverfab a écrit:Je reviens sur Into the badlands, présenté à la page précédente, je suis beaucoup moins enthousiaste, les acteurs sont pas terribles et le scénar sent le déjà vu à plein nez, tout comme DR Jekyll et Mr Hyde dont je n'ai même psa réussi à finir le 1) épisode!
Pas la série du siècle mais les acteurs sont quand même passable (on va dire que j'ai déjà vu bien pire ailleurs...) et les choré plutôt bien réglées.. (ca a bien bossé de ce côté là, il n'y a qu'a voir les making of...)côté histoire, j'attends de voir, car après deux épisodes je ne me prononce pas...
Perso une "relativement" bonne surprise étant donnée le désert insondable sur le thème des séries estampillée "arts martiaux".. je vais pas me remettre a mater les vieux Carradine quand même, Kwai Chang Caine c'était bien a l'époque.. mais bon, ça commence a dater aussi
J'imagine qu'il doit y avoir pléthore de séries made in HK et consorts mais elle ne sont pas "distribuées".... (hmmmm, tiens de mémoire y'avait un truc quand même, assez récent... mais j'ai oublié le nom- purée déjà..! avec le bad guy qui avait une technique de combat relatif à la mante religieuse, il en avait deux dans une cage.. une histoire de trahison a la con avec des nénettes qui se tapaient pas mal.. On en avait parlé un peu ici même.... Mince c'était quoi déjà ce truc.. bon ca ne me revient pas tant pis, mais c'était pas mal...
...Bref, et du coup je trouve qu'un peu de savate de temps en temps, ben ça manquait dans le paysage.. alors pour une fois que y'en a une avec des combats pas trop dégueux, je prends (mais on est d'accord, de ce que j'ai vu y'a rien d'exceptionnel, mais ca change et pour le moment je ne me suis pas ennuyé sur ces deux premiers opus.. du coup je continue pour savoir ou ca mène
)