Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede FrancoisG » 24/11/2015 10:44

Message précédent :
Morti a écrit:Et ils annoncent une série basée sur le personnage de Luke Cage... [youpi]

C'est annoncé depuis longtemps :)
Il fait partie des quatre (DD, JJ, Luke Cage et Iron Fist) qui finiront ensemble sur la mini série The Defenders. Comme pour Avengers, quoi :D

Mr Degryse a écrit:J'accroche à fond à Jessica Jones. enfin des thématiques adultes traitées de façons adultes dans une série de superhéros.
Rien à voir avec ces daubasses de Daredevil ou Agent of the shield.

Morti a écrit:J'ai persévéré dans Jessica Jones et...c'est excellent...rien à voir avec le Daredevil soporifique

Euhhh... Avoir un écart avec Agents of Shield ok, mais avec DD ?
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Coldo3895 » 24/11/2015 10:48

FrancoisG a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..

Non, sérieux, ils ont osé ? Ca se tient ou c'est vraiment honteux ?

C'est... quand même très limite ;)

Les gars commencent à poser des questions avec balises et toi tu réponds sans ?? Sérieux ??? :grrrr:

J'ai spoilé les 15 premières secondes de l'épisode. Y a pas mort d'homme (enfin si, mais bon...)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede FrancoisG » 24/11/2015 11:16

Coldo3895 a écrit:J'ai spoilé les 15 premières secondes de l'épisode. Y a pas mort d'homme (enfin si, mais bon...)

Ben je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans la notion de spoil :)
15 secondes de début, 15 secondes de fin, 10 minutes d'épisode, on s'en fout de la durée et du moment ! Bref...
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 24/11/2015 11:22

Après le choc de l'épisode The walking Dead, de dépit j'ai commencé Into The Badlands...
Pas mal du tout pour une série ou ça se tape :D

Un pays imaginaire contrôlé par 5 "Barons", avec des bagnoles des années 40, mais pas d'armes à feu (normal pour une série d'art martiaux :P ), le ton est plutôt sérieux, et ça charcle bien.. quand y'a des morts, y'a pleins de mouches, et quand ca coupe ça gicle partout... et c'est pas fait pour faire marrer :D :ok:
Les acteurs sont pas tous mauvais et les gonzesses savent se défendre... :shock:

Image

Je penche pour une sorte de quête initiatique avec un héros qui déchire sa race (Daniel Wu est bon..) prenant sous son aile un jeune avec un pouvoir mystérieux qui ne demande qu'à se réaliser... mais évidemment le pouvoir si mystérieux du jeune en question est apparemment convoité... par d'autres... ;)

Franchement les combats assurent... A titre comparatif, si ceux présents dans un Arrow par ex valent 6/20, là on est plutôt autour des 16... Question réalisation on est sur le haut du panier, clairement, les choré sont chouettes et les acteurs "savent combattre", ca se voit à l'écran...

Et j'adore "La Veuve".. je trouve que le perso crève bien l'écran...
Image

... et pas que l'écran d'ailleurs.. :siffle: J'adore :D

Pour se divertir et se vider un peu la tête ça fait bien son office, et je me suis même surpris a attendre le 3ième opus avec une certaine impatience... ;)
Dernière édition par xuunam le 24/11/2015 11:27, édité 2 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 24/11/2015 11:23

FrancoisG a écrit:
Coldo3895 a écrit:J'ai spoilé les 15 premières secondes de l'épisode. Y a pas mort d'homme (enfin si, mais bon...)

Ben je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans la notion de spoil :)
15 secondes de début, 15 secondes de fin, 10 minutes d'épisode, on s'en fout de la durée et du moment ! Bref...

Déja que citer le titre de la série c'est limite !!! :grrrr:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede FrancoisG » 24/11/2015 11:37

nexus4 a écrit:Déja que citer le titre de la série c'est limite !!! :grrrr:

Ouais, ouais...
C'est quand même le truc qui a fait couler le plus d'encre sur cette saison, et beaucoup étaient encore dubitatifs sur l'issue à venir. Enfin, bon, je comprends bien l'idée de se torcher avec les balises spoiler, hein, pas de soucis :)
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 24/11/2015 11:39

Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..

Non, sérieux, ils ont osé ? Ca se tient ou c'est vraiment honteux ?
C'est la HONTE ! :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 24/11/2015 11:43

Pour Jessica Jones vous avez vu en french ou en vostfr... ? --> que vaut cette french, elle passe ou... vous conseillez plutôt les voix originales ? ;)

EDIT : bon ben ca sera du french alors, pas réussi a attendre les réponses :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede FrancoisG » 24/11/2015 14:39

xuunam a écrit:Pour Jessica Jones vous avez vu en french ou en vostfr... ? --> que vaut cette french, elle passe ou... vous conseillez plutôt les voix originales ? ;)

EDIT : bon ben ca sera du french alors, pas réussi a attendre les réponses :D

Par défaut, je suis plus tenté par la VOST, la VF c'est vraiment en dernier recours, et encore (comme pour les deux premiers épisodes de Glue) :D
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 24/11/2015 14:49

Merci françois ! par contre trop tard pour moi, j'ai récup la saison en version doublée, après avoir lu que le travail réalisé était de très bonne qualité... On verra bien mais je suis confiant, en général le taff est plus que correct en France pour ce qui est des doublages (.. et je ne parle pas de celui des sitcoms type The big band theory évidemment)

Donc je croise les doigts.. ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 24/11/2015 15:33

Brian Addav a écrit:Pauvre Xu [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
:cry2:
Ben oui j'y croyais quand même un peu quoi... !!
En tre nous, je ne pensais pas qu'ils allaient opter ouvertement pour la version toute pourrie -1/ qui tient pas debout et 2/qui se fout de la gueule du monde... Je pensais qu'il pouvait leur rester encore un semblant de décence, et ben non... apparemment ils sont content de toucher le fond du risible.. :D

Ben oui faut quand même avouer que
[Révéler] Spoiler:
"l'arc Glenn"
commence a sacrément puer du rectum...
Et je ne suis pas le seul à le dire.. :siffle:

Après c'est vrai que, comme tu sais :D, j'ai une affection particulière pour ce perso, "le Pourfendeur de Couches" number one :ok: et dès lors ce qu'il lui arrive, m'affecte forcément un peu plus que pour tous les autres réunis :lol:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede adricube » 24/11/2015 16:38

je suis méga à la bourre sur Homeland (episode 2 vu ...), ma femme ne veut plus regarder, elle dit que les infos lui suffisent dans le genre ... ca fonctionne bien ?
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 24/11/2015 17:33

Oui c'est une très bonne saison(mais il n'y a pas encore eu "de mauvaise saison" dans cette série...).. je dirais qu'on continue dans la qualité de ce qui a fait son succès... ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede adricube » 24/11/2015 17:34

de mémoire la saison 2 m'avait moins plu ...
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 24/11/2015 17:37

Ce que je disais auparavant sur ce thread à propos d'homeland reste valable pour moi. On est sur une saison moyenne pour l'instant mais qui peut prendre de l'ampleur.

J'ai du mal avec Carrie (alors que je l'adorais la saison précédente) et il y avait très peu d'enjeux jusque là et des trucs un peu cons parfois. Pour moi, le milieu de saison remonte le niveau avec des événements qui semblent plus intéressants.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 24/11/2015 17:41

Ha pour moi ca roule depuis le début de saison... Je ne suis pas sur le cul comme avec la première mais les persos sont toujours intéressants (évoluent aussi..) et les intrigues sans cesse renouvelées de belle manière.. non pour moi ca roule, la série perdure sur son rythme de croisière habituel et les épisodes s'enchainent sans déplaisir.. (Avis perso bien sur ;) )
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 24/11/2015 17:45

Homeland /

Il y a des choses intéressantes maintenant, je suis tout à fait d'accord.

[Révéler] Spoiler:
Saul qui va peut être faire défection, Allisson qui serait agent russe, Quin en partance pour la Syrie, etc...

Mais globalement je ne trouve que peu d'intérêt dans l'arc sensé être principal qui est Carrie / Otto.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 24/11/2015 20:08

Adam.B a écrit:Ce que je disais auparavant sur ce thread à propos d'homeland reste valable pour moi. On est sur une saison moyenne pour l'instant mais qui peut prendre de l'ampleur.

J'ai du mal avec Carrie (alors que je l'adorais la saison précédente) et il y avait très peu d'enjeux jusque là et des trucs un peu cons parfois. Pour moi, le milieu de saison remonte le niveau avec des événements qui semblent plus intéressants.

Moi j'accroche toujours autant mais Carrie est passée du statut de bourreau (saison 3) à celui de victime...ça change un peu la donne.
Les 2 premières saisons étaient très fortes suite à sa relation avec Brody.
J'avais eu peur à la 3e sans Brody (est-ce vraiment un spoil ?) mais non, ils avaient bien relancé le bouzin (sauf qu'il n'y avait plus Morena Baccarin :cry2: ) et Carrie prenait une autre dimension.
Dans cette saison-ci, ça bouge un peu partout sur l'échiquier et je ne sais pas vraiment comment ils vont s'en sortir et qui est réellement qui...moi j'aime bien ça... ;)
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Olaf Le Bou » 24/11/2015 20:14

adricube a écrit:je suis méga à la bourre sur Homeland (episode 2 vu ...), ma femme ne veut plus regarder, elle dit que les infos lui suffisent dans le genre ... ca fonctionne bien ?

ah c'est clair que je n'ai jamais vu une série autant coller à l'actualité :shock:

mais oui, elle est bien cette saison, pas forcément très spectaculaire, mais bien écrite.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Gorkh » 25/11/2015 01:47

Fini Jessica Jones. Même genre que Daredevil jusqu'au bout mais j'ai préféré JJ.
Globalement, memes qualités et mêmes défauts. Particulièrement le fait que ça traine un peu trop en longueur. D'ailleurs par rapport à ça, DD était un peu plus varié que JJ.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede thyuig » 25/11/2015 07:41

Gorkh a écrit:Fini Jessica Jones. Même genre que Daredevil jusqu'au bout mais j'ai préféré JJ.
Globalement, memes qualités et mêmes défauts. Particulièrement le fait que ça traine un peu trop en longueur. D'ailleurs par rapport à ça, DD était un peu plus varié que JJ.

Oui, vu les deux premiers épisodes hier et mouais, pas convaincu.
Déjà, la réal est accessoire, il y a très peu de jeux sur les différents champs, peu d'invention. C'est pas passionnant à regarder.
Côté histoire, pour le moment je ne suis pas passionné, à voir si ce "trauma" en est véritablement un.
Côté acteur : c'est pas ma came. :D
thyuig
Barde
Barde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro