Sinon, niveau Homeland vous en êtes où ?
Je trouve qu'après un début de saison mou du genoux ça commence à devenir intéressant ou en tous cas à prendre un peu de dimension.

Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..
Non, sérieux, ils ont osé ? Ca se tient ou c'est vraiment honteux ?
C'est... quand même très limite

Morti a écrit:Et ils annoncent une série basée sur le personnage de Luke Cage...
Mr Degryse a écrit:J'accroche à fond à Jessica Jones. enfin des thématiques adultes traitées de façons adultes dans une série de superhéros.
Rien à voir avec ces daubasses de Daredevil ou Agent of the shield.
Morti a écrit:J'ai persévéré dans Jessica Jones et...c'est excellent...rien à voir avec le Daredevil soporifique

FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..
C'est... quand même très limite
Les gars commencent à poser des questions avec balises et toi tu réponds sans ?? Sérieux ???

Coldo3895 a écrit:J'ai spoilé les 15 premières secondes de l'épisode. Y a pas mort d'homme (enfin si, mais bon...)

J'adore 
FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:J'ai spoilé les 15 premières secondes de l'épisode. Y a pas mort d'homme (enfin si, mais bon...)
Ben je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans la notion de spoil
15 secondes de début, 15 secondes de fin, 10 minutes d'épisode, on s'en fout de la durée et du moment ! Bref...

nexus4 a écrit:Déja que citer le titre de la série c'est limite !!!

C'est la HONTE !Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..

xuunam a écrit:Pour Jessica Jones vous avez vu en french ou en vostfr... ? --> que vaut cette french, elle passe ou... vous conseillez plutôt les voix originales ?
EDIT : bon ben ca sera du french alors, pas réussi a attendre les réponses

Brian Addav a écrit:Pauvre Xu![]()
![]()
![]()
et dès lors ce qu'il lui arrive, m'affecte forcément un peu plus que pour tous les autres réunis 

Adam.B a écrit:Ce que je disais auparavant sur ce thread à propos d'homeland reste valable pour moi. On est sur une saison moyenne pour l'instant mais qui peut prendre de l'ampleur.
J'ai du mal avec Carrie (alors que je l'adorais la saison précédente) et il y avait très peu d'enjeux jusque là et des trucs un peu cons parfois. Pour moi, le milieu de saison remonte le niveau avec des événements qui semblent plus intéressants.
) et Carrie prenait une autre dimension.
adricube a écrit:je suis méga à la bourre sur Homeland (episode 2 vu ...), ma femme ne veut plus regarder, elle dit que les infos lui suffisent dans le genre ... ca fonctionne bien ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités