Après le choc de l'épisode The walking Dead, de dépit j'ai commencé
Into The Badlands...
Pas mal du tout pour une série ou ça se tape
Un pays imaginaire contrôlé par 5 "Barons", avec des bagnoles des années 40, mais pas d'armes à feu (normal pour une série d'art martiaux
), le ton est plutôt sérieux, et ça charcle bien.. quand y'a des morts, y'a pleins de mouches, et quand ca coupe ça gicle partout... et c'est pas fait pour faire marrer
Les acteurs sont pas tous mauvais et les gonzesses savent se défendre...
Je penche pour une sorte de quête initiatique avec un héros qui déchire sa race (Daniel Wu est bon..) prenant sous son aile un jeune avec un pouvoir mystérieux qui ne demande qu'à se réaliser... mais évidemment le pouvoir si mystérieux du jeune en question est apparemment convoité... par d'autres...
Franchement les combats assurent... A titre comparatif, si ceux présents dans un Arrow par ex valent 6/20, là on est plutôt autour des 16... Question réalisation on est sur le haut du panier, clairement, les choré sont chouettes et les acteurs "savent combattre", ca se voit à l'écran...
Et j'adore "La Veuve".. je trouve que le perso crève bien l'écran...
... et pas que l'écran d'ailleurs..
J'adore
Pour se divertir et se vider un peu la tête ça fait bien son office, et je me suis même surpris a attendre le 3ième opus avec une certaine impatience...