Adam.B a écrit:Ash vs Evil Dead, la série prend quelle forme ? reprise du film ?

Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Ash vs Evil Dead, la série prend quelle forme ? reprise du film ?
On est assez dans l'esprit comédie. Quelque part entre le 2 et le 3.
C'est une suite avec Ash beaucoup plus vieux.
Quelques CGI un peu pourris mais beaucoup de gore...

Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Ash vs Evil Dead, la série prend quelle forme ? reprise du film ?
Tu nous disais que c'était principalement dans l'esprit du troisième volet, la série a changé de ton ?

Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Ash vs Evil Dead, la série prend quelle forme ? reprise du film ?
Tu nous disais que c'était principalement dans l'esprit du troisième volet, la série a changé de ton ?
Non mais Evil Dead 2 est assez déconnant aussi.
Mais là on a un démon qui est apparu dans l'avant dernier épisode et je trouve son look assez flippant. C'est pour ça que je rapproche un peu du 2.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Gorkh a écrit:The walking dead.... je sens venir le gros troll de fin de saison...![]()
![]()
![]()

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Coldo3895 a écrit:Gorkh a écrit:The walking dead.... je sens venir le gros troll de fin de saison...![]()
![]()
![]()
Que veux tu dire par là ?...
L'épisode 607 m'a bien plu... Plus calme que les précédents, mais avec des enjeux intéressants.
Et le cliffhanger de fin est bien chouette !

Morti a écrit:J'ai persévéré dans Jessica Jones et...c'est excellent...rien à voir avec le Daredevil soporifique.
La rencontre avec Luke Cage est intéressante et on peut dire que ça bouge pas mal.
Et puis retrouver David Tennant dans un rôle glauque, ça change de Broadchurch...heuuu enfin non, pas tellement...![]()
Bonne série...à voir...
Et ils annoncent une série basée sur le personnage de Luke Cage...

Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..
Non, sérieux, ils ont osé ? Ca se tient ou c'est vraiment honteux ?

Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:J'ai pas encore vu le WD de la semaine mais j'ai lu vos spoilers..
Non, sérieux, ils ont osé ? Ca se tient ou c'est vraiment honteux ?
C'est... quand même très limite
Que les dizaines de zombies qui sont là n'aient pas la force de pousser une poubelle, c'est assez ridicule. Mais bon. Pas grave.
Non ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Messer a écrit:J'ai décroché TWD à la mi-saison dernière, pour embrayer sur Z Nation.
Est-ce que cela vaut toutefois la peine de suivre les 2 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités