de Coldo3895 » 23/11/2015 11:28
Dans le genre "je regarde des séries que personne d'autre ne regarde" je vous propose...
Comic Book Men: ça j'en ai déjà parlé ici, c'est un docu un peu fictionnalisé qui se passe dans la librairie de comics qui appartient à Kevin Smith dans le New Jersey. C'est bizarre que sur BDGest il n'y ait pas plus de monde qui regarde ça.
Red Oaks: un jeune type de 20 ans est pendant l'été prof de tennis dans un club huppé de la côte Est des USA. Ca se passe pendant les années 80. Comédie romantique sympa. Moi j'aime bien.
Et alors un truc que personne ne connaît je pense:
Mr Sloane : série anglaise avec Nick Frost (le copain d'Edgar Wright et Simon Pegg) qui joue le rôle d'un triste employé loser d'une compagnie d'assurance, qui se fait virer, rencontre une américaine pétillante, et essaye de la séduire avec maladresse. C'est une petite comédie sans prétention, avec des épisodes de 23 minutes donc ça passe pas mal.
Ca se tente, moi je dis...
Et sinon, les derniers épisodes de Z Nation et de Ash vs Evil Dead étaient bien cool !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...