fabienb a écrit:Bon. Et pour les nouvelles séries de l'année ?
Quelqu'un suit Blindspot ?
L'histoire d'une jolie nana amnésique avec plein de tatouages sur le corps :
J'ai vu 4 épisodes pour le moment et c'est plutôt bien.
Mieux que Quantico en tout cas, qui avait bien démarré et qui tourne un peu trop au soap pour ado à mon gout.
Pareil j'ai également laché l'affaire et pour les mêmes raisonsfabienb a écrit:Mieux que Quantico en tout cas, qui avait bien démarré et qui tourne un peu trop au soap pour ado à mon gout.
xuunam a écrit:Pareil j'ai également laché l'affaire et pour les mêmes raisonsfabienb a écrit:Mieux que Quantico en tout cas, qui avait bien démarré et qui tourne un peu trop au soap pour ado à mon gout.
Certains suivent The Man In The High Castle ... ? Pour info l'ep 2 est sorti en vostf.. j'ai pris les deux premiers pour voir de quoi il retourne...(et ne sait absolument pas à quoi m'attendre, juste lu le pitch résumé en une phrase..)
Olaf Le Bou a écrit:question jolies héroines, les deux actrices principales de Quantico se débrouillent vachement bien quand même...
en tous cas pour le moment je préfère nettement Quantico à Blindspot, qui est une sorte de Blacklist mais avec les tatouages de l'amnésique pour remplacer James Spader
logan1973 a écrit:la même avec Empire. sauf la partie sur l'humour vu que c'est pas sensé être une sitcom.
Service Area Restriction
This video isn't available due to geographical licensing restrictions. For more details, please refer to Amazon Video Terms of Use. For further assistance, please contact Amazon Customer Service at www.amazon.com/videohelp and refer to error 4601.
Ouaip pareil, après le Pilote vu hier, c'est pas mal, j'aime bien l'ambiance de l'époque et l'idée de départ..A voir comment cela sera traité dans la forme, pour l'instant on ne peut pas parler d'un rythme endiablé mais bon...si le côté immersif est captivant cela peut le faireMorti a écrit:xuunam a écrit:Certains suivent The Man In The High Castle ... ? Pour info l'ep 2 est sorti en vostf.. j'ai pris les deux premiers pour voir de quoi il retourne...(et ne sait absolument pas à quoi m'attendre, juste lu le pitch résumé en une phrase..)
J'ai déjà vu le 2e épisode et ça suit son cours. Je ne sais pas du tout vers quoi on va mais on y va...enfin, moi j'y vais...
J'ai bien une vague idée (je n'ai jamais fini le livre) mais je verrai...
xuunam a écrit:Ouaip pareil, après le Pilote vu hier, c'est pas mal, j'aime bien l'ambiance de l'époque et l'idée de départ..A voir comment cela sera traité dans la forme, pour l'instant on ne peut pas parler d'un rythme endiablé mais bon...si le côté immersif est captivant cela peut le faireMorti a écrit:xuunam a écrit:Certains suivent The Man In The High Castle ... ? Pour info l'ep 2 est sorti en vostf.. j'ai pris les deux premiers pour voir de quoi il retourne...(et ne sait absolument pas à quoi m'attendre, juste lu le pitch résumé en une phrase..)
J'ai déjà vu le 2e épisode et ça suit son cours. Je ne sais pas du tout vers quoi on va mais on y va...enfin, moi j'y vais...
J'ai bien une vague idée (je n'ai jamais fini le livre) mais je verrai...
Choci Loni a écrit:The Bastard Executioner
Le début est en effet guère flamboyant, la suite s'améliore quelque peu,
si on est amateur du genre, on peut s'abandonner dans ce walestern médiéval...
messbass a écrit:Choci Loni a écrit:The Bastard Executioner
Merci Choci, Merci Loni !! Je vais essayer de m'accrocher un peu alors.
Thierry_2 a écrit:messbass a écrit:Choci Loni a écrit:The Bastard Executioner
Merci Choci, Merci Loni !! Je vais essayer de m'accrocher un peu alors.
série non renouvellée, au passage
info lue ce matin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités