johnkalak a écrit:Aildiin a écrit:Pour The Man in the High Castle, le reste des episodes sera disponible le 22 Novembre pour les membres d'Amazon prime.
Je ferais un retour peu apres quand je les aurais vu.
Merci pour l'info
Pour ceux qui savent ça marche en France les séries sur Amazon Premium ? (je l'ai mais je ne suis jamais allé voir du côté des séries)

thyuig a écrit:t'as été au bout de Panthers ?

thyuig a écrit:t'as été au bout de Panthers ?

xuunam a écrit: Ben ouais si c'est pas ça alors c'est pour le coup vraiment n'importe quoi...
Nan juste un moment faut arrêter les conneries... et puis quand bien mm ce ne serait pas les siens (de tripes) mais ceux de son pote juste au dessus de lui.. alors pourquoi il hurle comme un con...? Enfin tout l'épisode est bien centré sur lui, ca serait vraiment une grave erreur scénaristique qu'il s'en sorte, car comme je l'ai dit plus haut, ils ont déjà 100 fois l'occasion de pas se faire submerger...
![]()

smileybone a écrit:la partie qui m'a deçue dans le 6 c'est[Révéler] Spoiler:qu'il tue son frère
Je trouvais très bon qu'au final c'est le flic qui comprend qu'il s'est fait manipulé par son frère et pas l'inverse; et un peu trop facile qu'il le tue juste après; j'aurais aimé voir autre chose
Episode 3 de How to get away : encore entrain de chialer...
Sinon, que vaut:
* Survivors remorse?
* Last man on earth?
* Empire?

johnkalak a écrit:Aildiin a écrit:Pour The Man in the High Castle, le reste des episodes sera disponible le 22 Novembre pour les membres d'Amazon prime.
Je ferais un retour peu apres quand je les aurais vu.
Merci pour l'info
Pour ceux qui savent ça marche en France les séries sur Amazon Premium ? (je l'ai mais je ne suis jamais allé voir du côté des séries)

Coldo3895 a écrit:smileybone a écrit:la partie qui m'a deçue dans le 6 c'est[Révéler] Spoiler:qu'il tue son frère
Je trouvais très bon qu'au final c'est le flic qui comprend qu'il s'est fait manipulé par son frère et pas l'inverse; et un peu trop facile qu'il le tue juste après; j'aurais aimé voir autre chose
Episode 3 de How to get away : encore entrain de chialer...
Sinon, que vaut:
* Survivors remorse?
* Last man on earth?
* Empire?
J'ai regardé 1,5 épisode de Last Man on Earth et j'ai détesté.
Personnages très antipathiques, humour caca pouët pouët.
En résumé

Thierry_2 a écrit:xuunam a écrit: Ben ouais si c'est pas ça alors c'est pour le coup vraiment n'importe quoi...
Nan juste un moment faut arrêter les conneries... et puis quand bien mm ce ne serait pas les siens (de tripes) mais ceux de son pote juste au dessus de lui.. alors pourquoi il hurle comme un con...? Enfin tout l'épisode est bien centré sur lui, ca serait vraiment une grave erreur scénaristique qu'il s'en sorte, car comme je l'ai dit plus haut, ils ont déjà 100 fois l'occasion de pas se faire submerger...
![]()
je voudrais t'y voir, avec 100Z qui festoyent du pote affalé sur ton bidou, sans comper qu'il à peut-être une pierre pointue sous le pet qui lui fait très mal, d'où le cri
![]()
sans rire, ce serait une énorme ficelle scénaritisquement, mais ce ne serait pas la première fois.
jumping the zombie shark

... et en saouler d'autresAdam.B a écrit:[Révéler] Spoiler:Citizen Z revient même un peu pour faire plaisir à certains ici

Adam.B a écrit:Walking Dead
Le 4 et 5 étaient quand même pas mal chiants malgré tout ! Pour le 6 on a enfin quelque chose de bon !
Le talkie :[Révéler] Spoiler:Franchement, je prie toujours pour qu'ils ne nous ressortent pas un Glenn à la con qui aurait survécu d'une façon improbable.. pitié quoi !
L'aventurier (de l'arche) perdu de l’épisode :[Révéler] Spoiler:Toujours sympa avec Daryl, et franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il se fasse avoir comme ça par le couple errant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités