Adam.B a écrit:A propos de Walking Dead d'ailleurs, vous en êtes où de la saison en cours ? Je ronge toujours mon frein sur cette série, je ne sais pas trop qu'en penser au final...
Boshu a écrit:C'est un remake d'Arrested Development ?
BOBetBOBETTE a écrit:Boshu a écrit:C'est un remake d'Arrested Development ?
Ché pas
nexus4 a écrit:Houla, grosse faiblesse de scénar dans Homeland 5[Révéler] Spoiler:Queen qui se fait récupérer au bord du canal et qui finit hébergé dans un nid de terroristes
Ça sent le mec qui bâcle son scénar avant d'aller voir un match des Lakers.
Quel suspens ...? Tu ne trouve pas les images suffisamment explicitent..?Thierry_2 a écrit:Et toujours un gros suspense sur ce qui est arrivé à ...
xuunam a écrit:Quel suspens ...? Tu ne trouve pas les images suffisamment explicitent..?Thierry_2 a écrit:Et toujours un gros suspense sur ce qui est arrivé à ...[Révéler] Spoiler:100 Z sur le gars en train de se faire déchiqueter... tu penses réellement qu'il peut encore s'en sortir sans une égratignures alors qu'il a les boyaux à l'air et qu'il hurle à la mort...
thyuig a écrit:ils ont une loge au Staple Center.
FrancoisG a écrit:xuunam a écrit:Quel suspens ...? Tu ne trouve pas les images suffisamment explicitent..?Thierry_2 a écrit:Et toujours un gros suspense sur ce qui est arrivé à ...[Révéler] Spoiler:100 Z sur le gars en train de se faire déchiqueter... tu penses réellement qu'il peut encore s'en sortir sans une égratignures alors qu'il a les boyaux à l'air et qu'il hurle à la mort...[Révéler] Spoiler:Ce ne sont pas ses boyaux
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Houla, grosse faiblesse de scénar dans Homeland 5[Révéler] Spoiler:Queen qui se fait récupérer au bord du canal et qui finit hébergé dans un nid de terroristes
a priori, ils bossent en équipe (je dirais entre 5 et 8) sur les scénars , non??
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Houla, grosse faiblesse de scénar dans Homeland 5[Révéler] Spoiler:Queen qui se fait récupérer au bord du canal et qui finit hébergé dans un nid de terroristes
a priori, ils bossent en équipe (je dirais entre 5 et 8) sur les scénars , non??
Adam.B a écrit:(que c'est raté, pas pour le match des lakers précisement, ça deviendrait bizarre d'être autant sur la même longueur d'onde que Cooltrane).
Ben ouais si c'est pas ça alors c'est pour le coup vraiment n'importe quoi...Adam.B a écrit:Walking DeadFrancoisG a écrit:xuunam a écrit:Quel suspens ...? Tu ne trouve pas les images suffisamment explicitent..?Thierry_2 a écrit:Et toujours un gros suspense sur ce qui est arrivé à ...[Révéler] Spoiler:100 Z sur le gars en train de se faire déchiqueter... tu penses réellement qu'il peut encore s'en sortir sans une égratignures alors qu'il a les boyaux à l'air et qu'il hurle à la mort...[Révéler] Spoiler:Ce ne sont pas ses boyaux
C'est ce que j'ai lu ici et là... franchement je ne crois pas qu'il s'en sorte, et si c'est le cas on se fout vraiment de nous
Aildiin a écrit:Pour The Man in the High Castle, le reste des episodes sera disponible le 22 Novembre pour les membres d'Amazon prime.
Je ferais un retour peu apres quand je les aurais vu.
johnkalak a écrit:Aildiin a écrit:Pour The Man in the High Castle, le reste des episodes sera disponible le 22 Novembre pour les membres d'Amazon prime.
Je ferais un retour peu apres quand je les aurais vu.
Merci pour l'info
Pour ceux qui savent ça marche en France les séries sur Amazon Premium ? (je l'ai mais je ne suis jamais allé voir du côté des séries)
thyuig a écrit:t'as été au bout de Panthers ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités