smileybone a écrit:Manimal, tous ceux de mon age trouvaient çà génial, soyons honnete, alors qu'il n'y a que 8 episodes (hé oui)
Très bon exemple.
J'ai revu 2 épisodes dernièrement
smileybone a écrit:Manimal, tous ceux de mon age trouvaient çà génial, soyons honnete, alors qu'il n'y a que 8 episodes (hé oui)
Tu perds rien... 1er : Friends... mais lol..rennois a écrit:Je vois "friends" en photo pour illustrer l'article, ça dit tout, et je ne vais pas plus loin pour découvrir leur classement
Je ne crois pas avoir vu Absolutely Fabulous, quitte a parler de sitcom a la con, ,celui là avait quand même sa place (Cela n'est pas négociable... )Olaf Le Bou a écrit:il y a une palanquée de sitcoms dans leur machin, devait y avoir un genre de quota, du coup ça limite les places
Morti a écrit:Je ne me rappelle plus si quelqu'un a parlé de l'adaptation du Maître du Haut Château (The man in the high castle) de Philip K.Dick...bref je suis la série et je trouve ça pas mal fichu.
N'ayant jamais terminé le bouquin, ce sera une façon de voir de quoi ça cause.
Vous en pensez quoi ?
johnkalak a écrit:Toute la série a été produite ? De mémoire quand on en avait parlé il n'y avait que le pilote de tourné.
Adam.B a écrit:Hello !
Certains ont suivi la Saison 2 de Z Nation ?
Franchement dans le délire de la saison 1, je trouve qu'on est toujours très bon ! On en est maintenant à mi-saison (épisode 9) et pour moi le contrat est rempli !
Morti a écrit:johnkalak a écrit:Toute la série a été produite ? De mémoire quand on en avait parlé il n'y avait que le pilote de tourné.
Là on en est déjà au 2e épisode, je n'en sais pas plus...
Sinon hier fin de Downton Abbey mais il reste le Christmas Special...il y a encore des choses en suspens...
Beaucoup de choses vont changer mais ce ne serait plus la même série s'ils continuaient donc c'est Ok pour moi...mais ils parlent déjà d'un spin of...
Aildiin a écrit:Concernant le classement , je ne suis pas surpris de voir Friends en numero 1.
20 ans apres ca a vieilli tres tres bien compare a d'autres comedies !
Ca m'arrive encore tres souvent de tomber sur un Friends en zappant et quand ca arrive je reste devant !.
Je pense tout juste le contraire... Ces apartés n'apportaient rien et c'est d'ailleurs depuis qu'on en parle plus que la série prend son envol question rythme...ubr84 a écrit:Sur Z nation, ils ont complètement évacué "citizen Z"; il n'est pas mort pourtant...
Je trouve ça dommage ça donnait du rythme et de l'humour en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités